Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

"Peanut au secours !!! on a créé des monstres !!!"

Pffffff! Arrange toé tu seul!!!;op t'es pu mon amie!!!;op

nicoco, ça va pas la tête??? est-ce que j'ai une tête pour avoir un tapis de bain orange comme chum??? grrrrrr!

Mon chum, c'est un grand français de 1,90... à vot place, je me tiendrais tranquilles les nains!;oP

peanut qui va mettre de l'ordre dans ce topic eh oh non mais!!!;op

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Nat ....Le jury qui trainait par la t a declare OFF limits....tu recois donc un blame pour petage de plomb excessif quand meme que tu as un peu beaucoup deconne....meme si c est excellent.....

Posté(e)

peanut qui va mettre de l'ordre dans ce topic eh oh non mais!!!;op

Vas-y Dame Peanut, impose ta loi !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

nicoco, ça va pas la tête??? est-ce que j'ai une tête pour avoir un tapis de bain  orange comme chum??? grrrrrr!

Ca va bien au teint user posted image

Mon chum, c'est un grand français de 1,90... à vot place, je me tiendrais tranquilles les nains!;oP

Je fais 1m86 et 1/2, et avec mes talons aiguilles je le dépasse donc j'ai pô peur tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

mais euhhhhhhhhhhhhh Boloo c'est pas ici le jury sur les smilley, c'est hors catégorie par icitte dry.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Let's go cahouète!!! même po peur moua d'abord!!

Va t'en faire du beurre de la peanut moua, ca va pas trainer ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Et un croche-patte à nat et la finis à coup de batte ( et le tout en rime siouplait! clap clap clap PoM PoM!)

• Habitués
Posté(e)

En pleine forme le PoM....Il doit carburer au Snicker et ses fameuses peanuts dedans smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Nan moi je me shoote à la parisienne. c pire ! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Nan moi je me shoote à la parisienne. c pire ! rolleyes.gif

Ah bon, ça rentre dans les narines la baguette parisienne blink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

no comment nicoco biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Au fait tu sais nicoco que la Parisenne ici c une marque d'eau de javelle tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout cas ça dégage les bronches !! Toujours ça de pris pour ceux qui vont quitter le bon air de la montagne! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

De toutes facons la Parisienne c est comme la Molson , la meilleure c est l' Export smile.gif....tres fin et subtil moi encore...

• Habitués
Posté(e)
Au fait tu sais nicoco que la Parisenne ici c une marque d'eau de javelle tongue.gif

C'est bien la javel pour désinfecter les Pom wink.gif

Posté(e)

Peanut reviens !!!!!!!!!!!! je t'aime mouéééééééééééé !!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ouais mais ça piquote un tit peu à force. blink.gif

• Habitués
Posté(e)

"Peanut reviens !!!!!!!!!!!! je t'aime mouéééééééééééé !!!!!!!!!"

mouais... heureusement que tu m'aimes, parce que si tu m'haissais, je me demande dans quel état je serais!!!;op

peanut pas rancunière du tout sauf pour tous ceux qui ont un pseudo incluant les mots "le petit"!héhéhéhé!

• Habitués
Posté(e)

peanut pas rancunière du tout sauf pour tous ceux qui ont un pseudo incluant les mots "le petit"!héhéhéhé!

Vous êtes rancunières les Québécoises... c'est ça qui te gêne : user posted image ? tongue.gif