leame Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour les amis, Est ce que l'un d'entre vous a une idée de comment ca se passe ? le principe ? les démarches ? frais ? les étapes pour valider un diplome J'espere aussi qu'on aura l'avis des Immigrants(qui sont déja au CANADA) ayant déja re-validé leur diplomes au CANADA afin qu'on puisse avoir des informations du Terrain ( pratique ) Merci à tous Youness Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour les amis, Est ce que l'un d'entre vous a une idée de comment ca se passe ? le principe ? les démarches ? frais ? les étapes pour valider un diplome J'espere aussi qu'on aura l'avis des Immigrants(qui sont déja au CANADA) ayant déja re-validé leur diplomes au CANADA afin qu'on puisse avoir des informations du Terrain ( pratique ) Merci à tous Youness Bonjour Youness ! Rapidement, comme ça, c'est au MICC que vous pouvez faire faire votre équivalence de diplôme. Ça coûte une centaine de dollars, mais j'ai cru comprendre que cela peut prendre quelques mois avant d'obtenir la réponse. D'autres qui sont passés par là pourront vous donner plus d'infos. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 105$ environ 6 mois. Citer
Habitués global-man Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 tu px faire l'équivalence depuis le Maroc si tu veux...voici le lien qui t'expliquera tout: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/index.html le coût c 105 CAD. bon courage Citer
Messages recommandés