ninokimo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour, quel est le taux de change de dollar canadien en dinar algérien dans le marché noir y a t-il quelqu'un qui a besoin de dollar canadiens a Montréal en échange de dinar algérien en Algérie Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 salut frère si pour le paiement des frais du visa ou frais du résident permanent (juste voir le tableau du change a l'ambassade du canada a ben aknoun) exemple 150 Dollar canadien = 10.500 Da et si juste pour savoir dans le marché noir juste convertir en euro et tu calcule le prix d'euro sur le marché noir je pense que 1 euro = 105 Da. et 1 euro = 1.36 Dollar canadien merci Citer
ninokimo Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 c'est pas pour le visa.J'habite a Montréal et je veux envoyer le dollar a alger. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 alors frere je te consiel de le convertir en euro et tu envoi en euro 1 euro = 125 DA 100 euro = 12.500 DA Citer
Habitués Paco Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) bonjour, quel est le taux de change de dollar canadien en dinar algérien dans le marché noir y a t-il quelqu'un qui a besoin de dollar canadiens a Montréal en échange de dinar algérien en Algérie Le taux d'aujourd'hui 27 Juillet est: Alger/Salambier à l'achat : 94 Dinars = 1 $CAD Alger/Hydra à l'achat : 97 Dinars = 1 $CAD Pour les deux endroits et si tu es vendeur : 90 Dinars = 1 $CAD Modifié 27 juillet 2010 par Paco Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 bonjour, quel est le taux de change de dollar canadien en dinar algérien dans le marché noir y a t-il quelqu'un qui a besoin de dollar canadiens a Montréal en échange de dinar algérien en Algérie Le taux d'aujourd'hui 27 Juillet est: Alger/Salambier à l'achat : 94 Dinars = 1 $CAD Alger/Hydra à l'achat : 97 Dinars = 1 $CAD Pour les deux endroits et si tu es vendeur : 90 Dinars = 1 $CAD Citer
thezak123 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Salut tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du taux de change actual pour les devises etrangers (Euro-US Dollar-Canadian Dollar) par rapport au dinars Algerien. Je parle du taux de change qui se pratique "dehors" (ie. square Port-Said) et non pas chez les banques puisqu'il n'est pas possible d'acheter des devises dans une banque algerienne. Je vous remercie pour votre aide. ZB Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour Je pense que ce sera très difficile. Le mieux pour vous c'est de passer vers l'euro puis vers le $ canadien. Vous aurez plus de chance de trouver des euros via ceux qui résident en France et partent en vacances au maghrèbe. Bonne chance thezak123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 bonjour, quel est le taux de change de dollar canadien en dinar algérien dans le marché noir y a t-il quelqu'un qui a besoin de dollar canadiens a Montréal en échange de dinar algérien en Algérie bonjour, si tu veux envoyer de l'argent à tes proches en algérie tu peux le faire via; Western union (société générale et Algérie poste); Money Gram (BDL) ou bien Xpress money (Trust Bank Algeria) les trois services existent en Algérie tu transféreras des CAD que le bénéficiaire en Algérie recevra la contre valeur en Dinars thezak123 a réagi à ceci 1 Citer
thezak123 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Merci les amis pour vos reponses, mais je cherche plus precisement a savoir le taux actuels de change/conversion qui se pratique. A combien s'achete et se vend L'Euro, US dollar et Canadian Dollar. Merci pour votre aide. ZB Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 Merci les amis pour vos reponses, mais je cherche plus precisement a savoir le taux actuels de change/conversion qui se pratique. A combien s'achete et se vend L'Euro, US dollar et Canadian Dollar. Merci pour votre aide. ZB eur = 149 ou 148 usd= 120 cad =114 ces taux connaissent des variations selon l offre et la demande thezak123 a réagi à ceci 1 Citer
thezak123 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour votre aide @ojemesouviens. Cheers, ZB Citer
furtifDZ Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour à tous je déterre un peu le sujet, je suis français d'origine algerien et je me déplace au canada. J'ai des dinar et je veux les changer contre des dollars canadiens. où puis je les changer étant donné que les banques ne reconnaissent pas bien le DZD. Citer
Habitués stam190m Posté(e) 29 juillet 2015 Habitués Posté(e) 29 juillet 2015 si tu es en Algerie tu les change au Square port Said Citer
furtifDZ Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Comment connaitre le taux de change je suis actuellement en france ? Y'a t'il des personnes susceptible de vouloir des euros ou des dinars contre des dollars ou dollars canadien et a quel taux svp Citer
Habitués stam190m Posté(e) 29 juillet 2015 Habitués Posté(e) 29 juillet 2015 il faut voir avec les personnes vivant en France pour les dinars, a barbes a paris ou a marseille je suis sur qu'il y a des personnes qui achetent les dinars. Pour les euros, tu pourra les changer ici. Citer
furtifDZ Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Merci pour les réponses. je vais a Montréal, quel est l'endroit où je peux ésperer avoir le meilleur taux EUR vs USD/CAD ? Citer
Habitués stam190m Posté(e) 29 juillet 2015 Habitués Posté(e) 29 juillet 2015 alors la aucune idée dsl Citer
Messages recommandés