athena0783 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, ayant envoyé mon dossier et ayant reçu un accusé de réception de "poste canada" le 15 avril 2010, je n'ai toujours pas reçu un accusé de réception du service d'immigration. quelqu'un pourrait-il me donner leur numéro ou me le confirmer. j'ai trouvé celui-ci mais je ne sais pas si c'est le bon: Service des renseignements Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De lextérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Merci amis forumistes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djidji Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2010 salut; j ai leur email si ça peut t'aider, le voici : [email protected] bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, ayant envoyé mon dossier et ayant reçu un accusé de réception de "poste canada" le 15 avril 2010, je n'ai toujours pas reçu un accusé de réception du service d'immigration. quelqu'un pourrait-il me donner leur numéro ou me le confirmer. j'ai trouvé celui-ci mais je ne sais pas si c'est le bon: Service des renseignements Région de Montréal : 514 864-9191Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Merci amis forumistes!! Si tu as l'AR de La Poste, c'est qu'ils ont eu ton dossier. Donc tu as plus qu'a patienter, je sais c'est pas facile, mais c'est tout ce que tu peux faire. Les contacter changera rien, si ton dossier n'est meme pas ouvert en plus, ils ne sauront pas qui tu es. Patience patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbec2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Copiez et collez ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés