afoulky Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour tous les forumistes!! Après 2 mois d'envoi de dossier fédéral j'en ai pas encore reçu d'accusé de réception!! d'après vous cela est normal? si non que dois je faire? Merci à toutes et à tous Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 Salut Alfouky Ca va venir patience Citer
Habitués egedan Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 no soucy, ca va arriver. j'ai recu le mien officiellement plus de 3 mois après. Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour tous les forumistes!! Après 2 mois d'envoi de dossier fédéral j'en ai pas encore reçu d'accusé de réception!! d'après vous cela est normal? si non que dois je faire? Merci à toutes et à tous Souvent, ça met 3 mois pour arriver. CIC reçoit des millers de dossiers par mois. Citer
chatton Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Pas de panique !! ca arrive bientôt , t'es dans les délais !! Citer
Messages recommandés