Aller au contenu

parrainage et dossier criminel


mariami

Messages recommandés

bonjour, jai besoin daide et de reponses afin daider mon amie.

mon amie est africaine et son mari aussi. ils vivent tous les deux au canada et son mari la parrainé pour quelle devienne residente et quelle puisse commencer ses etudes et pouvoir travailler. le statut de le fille est étudiante et le statut du mari canadien il ya quelque mois. ils ont fait leur demande de parrainage depuis Mars 2009. ils ont obtenue le CSQ, et ils devaient normalement avoir un entrvevu ou une decision finale avant le 14 juin daprès linformation obtenue des agent de CIC mais juske là rien.

1-est ce que ce retard est normal ?

2- est ce que cest une bonne idéé de contacter son deputé pour voir ou en est son dossier? si oui, qui doit contacter le député ? le mari ou la femme ?

entre temps lépouse a commi un vol a létalage et elle doit comparaitre a la cour le 8 septembre. quand les policiers lont attrapé, la fille a donné son nom, adresse et tout identité et la police pour en etre sur a téléphoné à limmigration pour vérifier si elle disait la vérité. et en fait elle napa menti.

2- est ce que limmigration est au courant du délit de la fille vu que la fille na pa encore de dossier criminel ca elle nest pas encore reconnue coupable ?

3- est ce que le fait que les policiers ait téléphoné va donner un soupcon aux agent de limmigration?

4- est ce que sa demande va etre refusé ?

5- est ce quelle va etre expulser du pays si elle est reconnu coupable.

son avocat lui a dit de repondre oui si jamais les agent de limmigration lui demande si elle a affaire a la justivce en ce moment et non si on demande si elle a des antecedants criminels vu que son délit ne sera inscrit dan son casier que si elle est reconnu coupable

6-que va til se passer avec lagent si elle lui dit kel a affaire avec la justice? va til refusé sa demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui a trait aux délais, sûrement que les forumistes du groupe de parrainage connaissent la réponse, peut-être que tu devrais la reposer là ? Pour le dossier criminel, je ne sais pas si ça peut lui nuire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement