Habitués kader2006 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 bjr chers amis voila sa fait plus d'un mois que j'ai envoyer mon dossier et tjr pas d'accusé de réception j'ai envoyer uin mail au siq Maghreb et la réponse que ils ont ps reçu un dossier au nom donnée cmb de temps en moyenne pour avoir l'accusé de son dossier mici Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Bjr, je crois que çà va de un mois jusqu'à 03 mois maximum selon le tableau de statistiques concernant les délais, mais pour te dire moi personnellement j'ai pas eu d'accusé de récéption pour mon dossier que j'ai déposé en OCT 2007 mais j'ai reçu le mail de l'ouverture de dossioer en Avril 2008 ! bye Citer
Habitués redo Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 salut, pour l'accusé de réception, vous devez attendre encore. Je connais des gens qui ont déposé leur dossier en mois de mars et qui ne l'ont pas encore reçu. Alors patience. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 merci les amis pour vos réponse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, voici les délais moyens pour ton cas: * Dossier de la DCS: 1 moi et demi * Dossier demande Visa RP: 4 mois cordialement Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Bjr, je crois que çà va de un mois jusqu'à 03 mois maximum selon le tableau de statistiques concernant les délais, mais pour te dire moi personnellement j'ai pas eu d'accusé de récéption pour mon dossier que j'ai déposé en OCT 2007 mais j'ai reçu le mail de l'ouverture de dossioer en Avril 2008 ! bye mais tu sais que ton accusée de réception postale contient deux numéros: les premiers c'est le numéro de référence individuel et le second c'est ton numéro de dossier .le SIQ MAGHREB va te demander de s'identifier par mail en lui communiquant ces 2 numéros pour qu'ils te fixe un rdv pour ton entrevue.tu en ai au courant de ça j'espère? Citer
Messages recommandés