Jump to content

aide sur le temps a attehndre pour avoir l'accusé de son dossier p

Recommended Posts

• Habitués
Posted

bjr chers amis voila sa fait plus d'un mois que j'ai envoyer mon dossier et tjr pas d'accusé de réception j'ai envoyer uin mail au siq Maghreb et la réponse que ils ont ps reçu un dossier au nom donnée cmb de temps en moyenne pour avoir l'accusé de son dossier mici

• Habitués
Posted

Bjr,

je crois que çà va de un mois jusqu'à 03 mois maximum selon le tableau de statistiques concernant les délais, mais pour te dire moi personnellement j'ai pas eu d'accusé de récéption pour mon dossier que j'ai déposé en OCT 2007 mais j'ai reçu le mail de l'ouverture de dossioer en Avril 2008 !

bye

• Habitués
Posted

salut,

pour l'accusé de réception, vous devez attendre encore. Je connais des gens qui ont déposé leur dossier en mois de mars et qui ne l'ont pas encore reçu.

Alors patience.

• Habitués
Posted

merci les amis pour vos réponse

• Habitués
Posted

Bonjour, voici les délais moyens pour ton cas:

* Dossier de la DCS: 1 moi et demi

* Dossier demande Visa RP: 4 mois

cordialement

• 1 month later...
  • Habitués
Posted

Bjr,

je crois que çà va de un mois jusqu'à 03 mois maximum selon le tableau de statistiques concernant les délais, mais pour te dire moi personnellement j'ai pas eu d'accusé de récéption pour mon dossier que j'ai déposé en OCT 2007 mais j'ai reçu le mail de l'ouverture de dossioer en Avril 2008 !

bye

mais tu sais que ton accusée de réception postale contient deux numéros: les premiers c'est le numéro de référence individuel et le second c'est ton numéro de dossier .le SIQ MAGHREB va te demander de s'identifier par mail en lui communiquant ces 2 numéros pour qu'ils te fixe un rdv pour ton entrevue.tu en ai au courant de ça j'espère?