Aller au contenu

DEPOT DE DCSQ EN MAI 2010


Messages recommandés

Salut pourais je renter en contact des ivoiriens qui ivoiriens ont déposé leur dde de CSQ en mai 2010.

moi j'ai expédié le mien le 25 mai 2010 par la poste de l'aéroport FHB d'abidjan et le 15 juin 2010 jai réçu par la poste un accusé de réception daté du 03 juin 2010.

alors je voudrai échangé avec ceux qui sont la meme période que moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut Sommia, moi je suis en Afrique du Sud et expedier mon DCS le 25 mai et recu un accuse de reception de la poste date du 27 Mai.

mais jusque la pas d'AR du BIQ a paris et je sais que ca fait pas lgtps mais bon... on est dans le meme bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sommia,

je suis camerounaise et je suis dans le même bateau que toi. j' ai envoyé ma DCSQ en Mai 2010 =ment mais je n'ai pas encore reçu d'A/R, je crois que tu dois faire partie des traitements prioritaires.

Cet A/R me stresse déjà, bon les confrères m'ont fait savoir que c'est +ou - 3 mois bon j'attends.

Mais je pense qu'il serait plus bénéfique pour toi de te joindre dans le fil des attendeux de CSQ+RP tu trouveras beaucoup de confrères et tu seras vraiment en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, moi je ss aussi un jeune ivoirien residant à Abidjan en process d'immigration.j'ai deposé ma DSCQ le 02 juin 2010 et j'ai reçu un courrier le 22 juin me demandant un document supplementaire.Document que j'ai envoyé 02 Aout 2010. je ss dc en attente.Et si tu veux on pourrais se rencontrer, idée de mieux gerer l'attente.Si ça te dis je te send mon email et on echange les numéros en privé.

Bien à toi et sache que la vie sourit toujours aux audacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt, moi je ss aun n me demandant un document supplementaire.Document que j'ai envoyé 02 Aout 2010. je ss dc en attente.Et si tu veux on pourrais se rencontrer, idée de mieux gerer l'attente.Si ça te dis je te send mon email et on echange les numéros en privé.

Bien à toi et sache que la vie sourit toujours aux audacieux.

Salut Bergus,

Si tu as des papiers qui montrent ta profession de staticien alors ton dossier sera traité en prio sois en sûr.

L'idee que tu donnes à sommia est très bonne, nous les camerounaises nous avons déjà fait des rencontres donc allez -y, l'attente sera moins longue.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les amis ,

je vous informe que jai récu depuis le 10 aout 2010 l'accusé de réception du BIQ de paris attestant la reception et l'ouverture de mon dossier (demande de CSQ) à la date du 23 juillet 2010 ainsi que le paiement des frais de traitement de dossier.

dans la lettre récue ils m'ont signifié que mon dossier est ouvert pour le traitement et ils me tiendront informé une fois l'étude terminée.

bientot 2 mois qu'ils ont ouvert mon dossier, dois je patienté combien de temps pour avoir une reponse definitive concernant ma DCSQ. car selon les infos il faut au plus 5 à 6 semaines apres l'ouverture du dossier.

neamoins je suis patiente. et je prie dieu afin que la suite soit une réuissite totale.

aussi à tous qui sont dans le meme cas que moi je vous attend.

bergus egalement si tu le veux on pourra se rencontrer car mois je suis à abidjan.

alors tiens moi informé de ta position.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement