Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Je me permets de rajouter un texte Nour j'espere que tu ne m'en voudras aps je ne souhaites nullement denaturer la beaute de tes mots mais y apporter une petite piece ce texte cela fait deja un mois que je me demandes si je peux ou non le mettre alors grace a ton initiative je me sens la possibilite de le faire .... Merci Nour Ose croire qu'il y a un chant dans ton coeurOse croire en tes désirsTant que tu as le courage de croire Rien ne pourra t'empecher de jouer le role que tu voudrasTrop de personnes reculentJuste au momant de realiser leur revesTrop de personnes finissent sur une mauvaise voie Detournées par un grain de douteLe destin peut etre changer Le soleil est deja haut sur le jour qui est néTrop de personnes disent que tout va bien Et ne comprennent pas pourquoi elles devraient changer Trop de personnes cachent leur splendeurSous des rochers de souffranceNous ne devons pas baisser la tete Levons nous au contraire en chantant de joieIl n'existe pas de meilleur moment que l'instant presentJ'avancerai sans arretMaintenant que j'ai pris conscience Davoir decouvert quelque chose qui M'appartient Josei Toda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2004 Merci Ninou ,ton texte est sublimissime , les immigrants ont tant besoin de messages d’espoir , de courage , d’optimisme et d’amooooooooooooour … Pour rester dans le contexte de l’immigration , en lisant ce poéme , j’ai été profondément touchée , et je me suis rappelée qu’on a rencontré ici des québécois qui nous ont aidé , soutenu, encouragé et souhaité chaleureusement la bienvenue comme dans ce poéme …qui résume bien nos aspirations et espérances… encore une fois merci Ninou de partager avec nous un beau message d'espoir , merci à tous les immigrants comme toi et aux québécois qui nous ont parlé comme dans ce poéme …et merci à Laurence de nous permettre de passer des mots beaux MON PAYS C’est un paradis de coeurs satinésC'est un pays où l'amour a toujours régnéUne famille prête à recevoir un nouveau membreUne maison où pour vous il y a toujours une chambre Venez vivre une de ces heureuses viesEntendez ces enfants qui dansent, chantent et rientSouriez, vous ne verrez plus jamais la guerreVous ne vivrez plus jamais la misèreBienvenue au sentier de séraphinsAdmirer la lune et ses refrainsVous êtes dans le royaume de l'amour Bienvenue à la paix pour toujoursVoici mon pays, c'est le vôtreVous êtes comme un frère, le nôtre auteur Zaid Mahyani aller Ninou et tous nos ami(e)s forumistes , fermez les yeux et faites un vœu …………………….je souhaite qu’il se réalisera .….Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Tu as dit tout ce que je pensais Nour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés