Habitués Lina 1983 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour tt le monde, j'ai pu avoir mon attestation d'affiliation mais pourriez vous SVP, me confirmer si c'est le bon document??? je vous remercie d'avance Lina 1983attestation d\'affiliation.pdf Citer
Habitués cyber Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour tt le monde, j'ai pu avoir mon attestation d'affiliation mais pourriez vous SVP, me confirmer si c'est le bon document??? je vous remercie d'avance Lina 1983 Bonjour lina, Oui c le bon document, il est mentionné toutes informations sauf tu dois le traduire ou bien tu délivre un autre document en français J'aimerai que tu présente tes statistiques Bonne chance pour la suite Citer
Habitués flavio Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour tt le monde, j'ai pu avoir mon attestation d'affiliation mais pourriez vous SVP, me confirmer si c'est le bon document??? je vous remercie d'avance Lina 1983 bonjour lina oui c exactement le meme document que j ai eu recement a hassi messaoud en plus le formulaire est desormais le meme partout en algerie. je suppose que tu leur a fourni une attestation de travail recente copie de la cni et l acte de naissance. bonne chance tt le monde. xxx356xx de novembre 2007 mea 06/2010. Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Merci beaucoup Cyber et Flavio mes stat : AR aout 2008 n°394XXX probablement je passerai mon entrevue en juillet 2011 je ss encore loin Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 voila c'est le document en question, bonne chance pour la suite! Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Oui je confirme c'est le bon. bon courage. Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Merci beaucoup Veniziano et Dingo Citer
Habitués blhicham Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Slt.. Moi je travail à la CNAS et je vous confirme que c'est le document demandé, mais vous devez savoir qu'il existe également en français, donc dans votre cas il suffit de le traduire. Bonne chance. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 ui le même que j'ai eu aussi a annaba Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 n'oublies pas la traduction aussi! Citer
Habitués wab1 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 bj je travaille alger et malehursemebt j ai pas pu avoir une attestaion (126 didouche mourade ) ils m ont dit que c interdit et que pour les retraites j ai fait tou mon possible et j ai pa pu l avoir Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 bj je travaille alger et malehursemebt j ai pas pu avoir une attestaion (126 didouche mourade ) ils m ont dit que c interdit et que pour les retraites j ai fait tou mon possible et j ai pa pu l avoir j'ai le même problème refus sec... Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) bj je travaille alger et malehursemebt j ai pas pu avoir une attestaion (126 didouche mourade ) ils m ont dit que c interdit et que pour les retraites j ai fait tou mon possible et j ai pa pu l avoir j'ai le même problème refus sec... bjr; vous ne pouvez pas l'avoir sans maarifa. en plus de ça ils ne mentionnent que le dernier employeur , alors prennez vos calculs à l'avance . Modifié 21 juillet 2010 par devdel Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 bj je travaille alger et malehursemebt j ai pas pu avoir une attestaion (126 didouche mourade ) ils m ont dit que c interdit et que pour les retraites j ai fait tou mon possible et j ai pa pu l avoir j'ai le même problème refus sec... bjr; vous ne pouvez pas l'avoir sans maarifa. en plus de ça ils ne mentionnent que le dernier employeur , alors prennez vos calculs à l'avance . Merci pour l'info, je vais essayé de trouver une ma3rifa... Citer
fraicheur Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour je suis d annaba et si ça compte j enseigne moi aussi a la cnas un refus et meme les deux membres de ma familles qui y travaillent me l ont certifié j ai fait comment suite a leurs conseils je suis allée a la cnr caisse nationale des retraites la au guichet ils te remettent au nombre de tes employès un formulaire que tu remets a l econome de ton employé il te le rempli avec tu retournes a la cnr eux ils vont verifier chez le ou les employes et te donnent rdv et te remette ton affiliation que j ai obtenue et passer avec succes l entrvu a tunis ah a guelma une autre villa ou j ai travillé j ai vu le directeur en personne ils ne m ont rien donné heureusement ce n etait que six ou cinq mois quoique cela m a fait boullir de ne pas les avoir quoi c est pas les memmes lois s le mme pays ou on est devenu un etet federal et je ne le sais pas Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 merci pour lattestation moi jaime aider par faire du mal Citer
Habitués free bird Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour tt le monde, j'ai pu avoir mon attestation d'affiliation mais pourriez vous SVP, me confirmer si c'est le bon document??? je vous remercie d'avance Lina 1983 Bonjour, Oui, c'est bien le bon document, mais il existe un autre en français ( attestation d'affiliation a la CNAS, pour visa ), plus propre et présentable. pour mon cas j'ai les deux : pour mon premier employeur j'ai la même attestation que tu nous a présentés ( écrite avec ses pieds , avec le même font aussi ) pour mon deuxième employeur , j'ai demander l'attestation d'affiliation pour VISA, comme celle la : Modifié 12 janvier 2011 par free bird Citer
Messages recommandés