Aller au contenu

Fonds d'etablissement federal


k-sofiane

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

svp je voudrais vous poser une question, j'ai envoyé ma demande pour le federal, cependant pour mes fons disponible j'ai mis 10.000 CAD, et je ne savais pas que le montant minimun requis est de 11.086CAD pour une personne seul, es que vous savez si cela posera probleme ou je pourrais recevoir une reponse negatif vu que je n'ai pas mis le montant necessaire requis??, merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un cas très critique,on sait pas au juste comment sera la réponse de l'ambassade,ce qui est certain c'est que l'agent d'immigration n'acceptera sous aucun pretexte un dossier avec fonds de 10.000$c.tu pourrais contacter un avocat en immigration pour bien réparer ce dommage non souhaitable.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam abdelkarim,

mais il peuvent lui demandé plutard en plus il est solo dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam abdelkarim,

mais il peuvent lui demandé plutard en plus il est solo dry.gif

salut zakiro,

à vrai dire,j'ai aucune idée concernant ce qu'ils vont faire,esperons que tout va bien pour notre new-ami.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

svp je voudrais vous poser une question, j'ai envoyé ma demande pour le federal, cependant pour mes fons disponible j'ai mis 10.000 CAD, et je ne savais pas que le montant minimun requis est de 11.086CAD pour une personne seul, es que vous savez si cela posera probleme ou je pourrais recevoir une reponse negatif vu que je n'ai pas mis le montant necessaire requis??, merci pour vos reponse

L'ambassade du Canada va te demander une attestation de fond lorsque ta demande sera pratiquement finalisée. Tu as donc je pense le temps de mettre de coté les 1086.00$ manquant.

Il faut aussi savoir qu'une preuve de fond te sera demandée (et oui encore une fois) a l'aéroport lorsque tu validera ta RP avec l'agent de l'immigration.

C'est pour cela qu'il est très important d'avoir la somme réellement en poche. De plus le cout d'installation pour un nouvel immigrant est parfois assez important. D'ou l'importance d'avoir la somme.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

svp je voudrais vous poser une question, j'ai envoyé ma demande pour le federal, cependant pour mes fons disponible j'ai mis 10.000 CAD, et je ne savais pas que le montant minimun requis est de 11.086CAD pour une personne seul, es que vous savez si cela posera probleme ou je pourrais recevoir une reponse negatif vu que je n'ai pas mis le montant necessaire requis??, merci pour vos reponse

L'ambassade du Canada va te demander une attestation de fond lorsque ta demande sera pratiquement finalisée. Tu as donc je pense le temps de mettre de coté les 1086.00$ manquant.

Il faut aussi savoir qu'une preuve de fond te sera demandée (et oui encore une fois) a l'aéroport lorsque tu validera ta RP avec l'agent de l'immigration.

C'est pour cela qu'il est très important d'avoir la somme réellement en poche. De plus le cout d'installation pour un nouvel immigrant est parfois assez important. D'ou l'importance d'avoir la somme.

Bon courage.

Bonjour les amis;

merci pour vos reponses

A vrai dire j'ai la somme requise mais je ne sais pas quelle serait la reponse du bureau de sydney puisque je ne suis pas encore au stade de l'ambassade pour presenter une attestation de fond.

avez vous une idée sur l'eventuelle consequence

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

merci pour vos reponses

A vrai dire j'ai la somme requise mais je ne sais pas quelle serait la reponse du bureau de sydney puisque je ne suis pas encore au stade de l'ambassade pour presenter une attestation de fond.

avez vous une idée sur l'eventuelle consequence

Merci d'avance

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. Ils verront que tu as la somme lorsque tu leurs fournira ton attestation de fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

happytaz a raison, c'est pas la peine de te faire dessoucis

bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement