sonia23 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 bonjour a tousssssssss je pense ke vous êtes en vacances lolllll c'est pour cela personne ne donne suite à ma demande,,,,, alors svp koi de neuf concernant les enterevues merci Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 POUR MOI C POUR 23 JUILLET ............. Citer
lundredi Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour a tousssssssss je pense ke vous êtes en vacances lolllll c'est pour cela personne ne donne suite à ma demande,,,,, alors svp koi de neuf concernant les enterevues merci bonjour ; essaye de voir le site www.cic. gc .ca rubrique les entrevues 2010 , en tout prepare les documents originaux que vous avez transmis et mettez de l'argent de coté ca r il vous reste un long chemin vous recevrer par émail le rdv en tunisie hotel le bevedere si vous travailler attestation cnas , fiche de paye ; attestation de travail , nouvelle dates (recente) bonne chance si vous avez des questions n'hésiter pas thanmirth ****** Citer
sonia23 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 POUR MOI C POUR 23 JUILLET ............. bonjour merci bcp pour votre réponse je te souhaite bonne chance, svp je voudrais bien savoir kel est votre num d'incription càd les trois premier chiffre et aussi si vous pouvez me dire si vous avez reçu la convocation par mail ou par courrier merci Citer
sonia23 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 bonjour a tousssssssss je pense ke vous êtes en vacances lolllll c'est pour cela personne ne donne suite à ma demande,,,,, alors svp koi de neuf concernant les enterevues merci merci bcp pour vos conseils bonjour ; essaye de voir le site www.cic. gc .ca rubrique les entrevues 2010 , en tout prepare les documents originaux que vous avez transmis et mettez de l'argent de coté ca r il vous reste un long chemin vous recevrer par émail le rdv en tunisie hotel le bevedere si vous travailler attestation cnas , fiche de paye ; attestation de travail , nouvelle dates (recente) bonne chance si vous avez des questions n'hésiter pas thanmirth ****** Citer
sonia23 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 bonjour ; essaye de voir le site www.cic. gc .ca rubrique les entrevues 2010 , en tout prepare les documents originaux que vous avez transmis et mettez de l'argent de coté ca r il vous reste un long chemin vous recevrer par émail le rdv en tunisie hotel le bevedere si vous travailler attestation cnas , fiche de paye ; attestation de travail , nouvelle dates (recente) bonne chance si vous avez des questions n'hésiter pas thanmirth ****** Citer
Messages recommandés