MOULOUD Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 bonjour a tous franchement je ne sais plus quoi faire et bien voila j ai envoyé un dossier de mon enfants recement née et cela fais plus de deux mois sansi aucune reponse pour accusé reception ni csq de mon enfant actuelement je suis en attente de la brune mais voila que je doute meme de l adresse a l aquelle j ai envoyé le dossier dites moi seulemeent est ce que celle la est la bonne adresse ou non Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique international Service Amérique du Nord-Maghreb 285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 Télécopieur: 514-864-9221 est ce la bonne adresse Citer
ninna ricci Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 salut ;pour un ajout d'un enfant tu peux les contacter à cette adresse [email protected] bonne chance Citer
faridovic Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour Mouloud ; il faut les contacter a l'adresse suivante comme il a dis ninna racci [email protected] bonne chance Citer
Messages recommandés