allemana Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 en faite j´ai une question combien on a droit de vivre hors de quebec avec la carte de residents permanent?pour les gens qui veulent prendre la carte et apres retourner au pays pour continuer les etudes et apres revenir au quebec?est ce que c´est possible ou non ? Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 il faut faire un minimum de 730 jours par période de 2 ans pour qu'elle soit renouvellée. Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 oups !!! par periode de 5 ans je voulais dire Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Champou,Apparemment tu ne dissimules pas trop ton Fou sous ton manteau...Existe t'il selon toi un humour québecois? Comment le définirais tu?Ne trouves tu pas que ça sent un peu trop le poney en ce moment?A bientôt Satsh Citer
kcabe Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Plus de details aussi dans ce poste car moi aussi je me suis pose la questionhttp://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10019&hl=kcabekcabe Citer
Messages recommandés