shaheera Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, J'ai ecris au BIQ Honkong hier pour savoir quels sont les delais de traitement pour mon dossier. Ils m'ont repondu: "Bonjour, Nous vous avons envoyé en recommandé vos CSQ le 28 juin 2010. vous devriez les recevoir bientôt." Je n'ai pas encore recu la lettre. Est-ce que quelqu'un a deja recu une reponse comme la mienne. Est-ce que j'ai eu le CSQ? Je suis confu. Desolee pour le francais. Merci Shaheera Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 Oui tu vas avoir ton CSQ par la poste. J'ai eu le même cas que toi, j'avais demandé ou en était mon dossier et la réponse était que le CSQ était déjà partis du BIQ bonne nouvelle donc Citer
shaheera Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, Merci beaucoup pour ta reponse. Je suis un peu soulage. Shaheera Citer
leonardo montreal Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut Shaheera, Félicitation !!! Ta eu le CSQ sans entrevueCest génial !!! Faites nous savoir quand tu la en mains.. Sa fait un mois que jai envoyé notre dossier au BIQ de Hongkong mais on pas encore reçu le AR. Est-ce que ta formation fais partie de la liste privilégies ? Bonne Continuation...... Citer
shaheera Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Merci beaucoup. J'ai recue la fameuse CSQ aujourd'hui. J'ai un Masters Financial Management et mon epoux, un PhD Engineering. Je ne crois pas qu'ils font partis de la liste privilégiee. Bonne chance a toi Shaheera Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Salut, Merci beaucoup. J'ai recue la fameuse CSQ aujourd'hui. J'ai un Masters Financial Management et mon epoux, un PhD Engineering. Je ne crois pas qu'ils font partis de la liste privilégiee. Bonne chance a toi Shaheera Bonsoir Shaheera, Peux tu partager avec nous tes delais (depot de dossier et AR?). Merci et bonne chance pour la suite. Citer
shaheera Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Salut nefertiti33, J'ai soumis mon DCSQ le 18th Mars 2010 et AR recu le 26 Mars 2010. Shaheera Citer
Messages recommandés