Habitués Lina 1983 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour je sais que je ne participe pas souvent sur ce forum mais je viens juste vous informer que j'ai pu avoir cette attestation d'affiliation à Bousmail (je travaille à Chéraga et nous sommes affiliés à Bousmail) et c'était très facile à l'avoir .......... si quelqu'1 parmis vous travaille dans ce secteur alors il lui sera très facile de se la procurer................mieux qu'à ALger, je pense que les dossiers à Alger ne sont mis à jour par la CNAS et présentent des lacunes c'est la raison pour laquelle il est difficile de retirer ce document au niveau de ce service. moi je l'ai demandé pour une mise à jour de mon dossier et j'espère la renouveller l'année prochaine pour plus d'années de travail (4 ans) inchalah ........... N° 394xxxx AR aout 2008 bye Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 ok bonne nouvelle pour toi, et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 ok bonne nouvelle pour toi, et bonne chance pour la suite Merci bcp veniziano Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 C'et bien, et bon courage. Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 C'et bien, et bon courage. merci dingo Citer
Messages recommandés