Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Bon, j'avoue, j'avoue...Alors pour tout les détectives en herbes : et n'oubliez pas maintenant on est deux de la même famille...Maïder Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Ouaouh, ça c'est de l'initiation!!!!Et oui, je viens de m'inscrire aujourd'hui moi aussi sur ce forum de fous (dans le bon sens du terme!), j'ai donc suivi avec intérêt toute cette petite discussion.En tout cas, bonjour à tous, même si j'ai pas encore bien repéré qui est qui ou avec qui!Carotte, qui n'en peux plus de patienter seule dans le trou du cul du monde (traduisez un coin de France pas très fréquenté) en attendant la fameuse enveloppe. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Bienvenue à toi et n'hésite pas!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 bienvenue à toi ma petite carotte Dis moi c'est où ton trou du cul du monde, on sait jamais je connais peut être Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Ouaouh, ça c'est de l'initiation!!!!Et oui, je viens de m'inscrire aujourd'hui moi aussi sur ce forum de fous (dans le bon sens du terme!), j'ai donc suivi avec intérêt toute cette petite discussion. Rassure-nous, tu n'es pas la fille cachée par alliance de la cousine à Wdo et Maïden ? Un grand bravo à NuitBleue... respect Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Ben du coup avec tout ça Wdo, j'ai pas pensé à te souhaiter la bienvenue ! Maïder, faute avouée est à moitié pardonnée mais faudra pas recommencer ! Nicoco LePetit Ecrit le 9/04/2004, 11:58 Rassure-nous, tu n'es pas la fille cachée par alliance de la cousine à Wdo et Maïden ?Ouais, rassure nous ! Nicoco, j'ai rien fait, ils se sont trahis tous seuls ! A plus et bienvenue à toi carotte !NB Citer
Messages recommandés