Habitués Nicolas Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Nicoco, il faudra en répondre devant lui si de tels événements venaient à se produire. Je me mettrai jamais à dos un chat noir, je retire ce que j'ai dit. Puis je veux pas me fâcher avec le chum de Peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Salut, dernière minute : c'est une brune aux yeux marrons, ouala, peux pas en dire plus Ouf, chu soulagé, c'est pas moi Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 ce qui est sure c'est que c'est pas moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 bienvenue à toipour faire avancer le jeu : c'est pas moi non plus.....mais qui c'est donc????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 wdo Ecrit le: 8/04/2004, 17:25 Bienvenue Henry33 ! Bienvenue sur ce forum qui t'apprendra beaucoup de choses, qui te remontera le moral si tu doutes parfois, qui te fera souvent rire (y'a 2 / 3 bons "clowns" de la plume ici) bref, au bout de quelques heures seulement tu deviendras un drogué supplémentaire, accro complet de la discussion "immigrer.comesque" !A bientôt,Maïder Wdo, pourquoi tu signes Maïder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 ahahhhhhhhhhhhhhh bien jouerrrrrrrrrrrrrrr nuit bleue. Le masque tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Nuit Bleue, détective privé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Nuit Bleue, détective privé aujourd'hui Et demain? Oui je sais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Solidarité féminine Dudus Dudus, t'es pisté jusqu'à nouvel ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 bienvenu a toi Mr !!Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Mais noooon ! Ce n'est pas moi !!!! C'est pour nous mettre sur une fausse piste ! Wdo, imposteur ! Il fallait qu'il me choisisse !Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 c'est suspect tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 merci Maïder pour ce soutien indéfectible !GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Je pense que tout ça mérite qu'une enquête soit ouverte.J'ai l'homme de la situation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Wdo c'est trop facile, allez dénonce la vrai coupable ! J'ai le droit de savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 On finira bien par les coincer !!! Je dirais même plus, on les aura !!!! NB, RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 C'es un réel imposteur ! Comment prouver ma bonne foi !Je suis une honnête mère de famille come dirait ma mère !Et je n'ai rien à voir avec ce monsieur ! Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Maïder, les IP ne mentent pas eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 la discussion est interdite aux informaticiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés