Aller au contenu

aller récuperer le visa de RP à Buffalo juste avec l'e-rbune


badoo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recu mon e-brune voila 2 semaines, mais toujours pas la brune. Je pense partir quand meme récuperer le visa à Buffalo.. mais bon je suis quand meme un peu inquiet d'autant plus que sur le site du cic mon dossier est toujours inscrit comme "en cours"....

J'espere ne pas aller la bas pour rien....

De plus pour payer sur place c est bien par chèque certifié????

Merci des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu mon e-brune voila 2 semaines, mais toujours pas la brune. Je pense partir quand meme récuperer le visa à Buffalo.. mais bon je suis quand meme un peu inquiet d'autant plus que sur le site du cic mon dossier est toujours inscrit comme "en cours"....

J'espere ne pas aller la bas pour rien....

De plus pour payer sur place c est bien par chèque certifié????

Merci des infos...

Heuuuuuuuuu, l'e-brune, C'EST la brune.

Dans l'e-brune, tu as dû recevoir les instructions pour ton Visa.

Non ?

Ne te fie pas trop au cyber-client.

une semaine après la réception de mon Visa, c'était toujours « en cours » pour moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De plus pour payer sur place c est bien par chèque certifié????

Salut!

smile.gif

Tout est ici:

"Payer les frais à Buffalo"

En clair:

Les chèques certifiés doivent être établis au nom du « Consulat Général du Canada ».

Le paiement doit être effectué en dollars canadiens ou américains. Aucune autre monnaie ne sera acceptée.

Tous les frais doivent être payés en une seule devise; ne versez pas une partie des frais en dollars américains et l'autre en dollars canadiens.

Les droits dans certaines catégories (Catégorie de l'expérience canadienne, Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, Candidats des provinces) doivent être envoyés avec la demande.

Les demandes dans ces catégories pour lesquelles les droits envoyés ne correspondent pas au montant requis seront retournées au demandeur.

Le droit exigé pour l'établissement (DEPE) peut être payé dès la présentation de la demande ou au cours du traitement.

Le droit exigé pour l'établissement doit être payé avant la délivrance d'un visa.

Modes de paiement acceptés :

  • mandat
  • chèque de banque
  • chèque certifié
  • traite bancaire

Nous n'accepterons pas
  • d'argent comptant
  • chèques personnels
  • carte de crédit
  • règlement des frais par Internet
  • frais utilisant un reçu officiel
  • Frais ne correspondant pas à ceux du barème des droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ton statut actuel au Canada?

Fais juste attention à la douane US, je dis ça parce que moi ils avaient refusé de me laisser passer pour que j'aille faire apposer mon visa de travail pour un stage à l'époque, au consulat de Seattle (et pourtant j'avais tous les papiers qu'il fallait). Motif invoqué: aucun statut "officiel" au Canada (études de moins de 6 mois, donc pas de visa étudiant dans le passeport) + pas de billet d'avion qui prouvait que j'allais partir du Canada (alors que mon stage durait 8 mois, donc le billet d'avion par vraiment la priorité...). Bref juste pour info, on sait jamais sad.gifsad.gif Le pire dans tout ça c'est que tu le traines à vie et que pour repasser la frontière après, ils font toujours des histoires ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement