Habitués Alain Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Bonjour!Je souhaite à tout le monde un beau congé pascal !!! Ne mangez pas trop de chocolat!!Profitez-en pour vous reposer, et tenter de déstresser! Tout ira bien pour la grande majorité d'entre-nous!Joyeuse Pâques! Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci à toi,j'espére que les cloches n'apporteront pas que du chocolat!! Joyeuses pâques!!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci à toi Alain, bon week-end de Pâques également.Pour ce qui est du chocolat, "raisonnable" est mon deuxième prénom....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci Alain !Bon week-end de Pâques à toi, à Mylène et à votre bébé aussi, ainsi qu'à tous les forumistes. Nous on va passer le week-end à Amsterdam, ça devrait être pas mal pour se reposer. Ils ont ce qu'il faut pour se déstresser là-bas .... !!!Joyeuses Pâques et vive le chocolat !Ptitechouet (grosse grosse gourmande !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci Alain !Bon week end à toi de paques à toi aussi et à tous le monde !pas bon le chocolat pour s'kon a !!a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci Alain !Bonnes Pâques à tout le monde !!!!Et à lundi pour faire le concours de la surprise Kinder la plus minable ... Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 je me joins a vous pour souhaiter à tous une belle promenade dans le jardin à la recherhce de ces satanées cloches de Paques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 et surtout merci alain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci !! Joyeuses Pâques à toi aussi et à tous les forumistes !!!Nico, génial ton smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci Alain!!! JOYEUSES PAQUES à toutes et à tous! Euh...pour le chocolat...je crois que je ne vais pas pouvoir resister... On est gourmand ou on ne l'est pas En plus j'ai encore des Arlequins à manger Au fait Dudus, j'adore la photo dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Salut, Bonne fin de semaine à toutes et tous, ne vous gavez pas trop, gardez-en pour la semaine prochaine Alain, quand à toi, ne traîne pas trop, la route est longue jusqu'à Rome Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Joyeuses Pâques à tous également... Je vais feter cela avec le Toubib moi ! A mardi !!!! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Merveilleux week end Pascal a toutes et a tous Que ce week end soit propice pour les lettres brunes et autres bonnes nouvelles afin qu'elles trouvent vite le chemin de leur destinataire ...Tendrement Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Joyeuses Pâques à tous pour le chocolat........ c'est trop tard, j'ai déjà commencé à manger des ptits oeufs le ptit smiley de nico32, c'est tout moi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Bon we de Pâques à ta petite famille aussi et à vous tous!!!Dimanche, je joue les "cloches" pour mon petit garçon ..espérons qu'il ne pleuve pas car en pijama dans le jardin ..c'est pas super!!!Les cloches n'ont pas oublié papa et maman non plus..elles ont déjà commencé la distribution...un peu en cachette Bizzes et bonne dégustation à tous Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 JOYEUSES PAQUES A TOUS!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Joyeuses pâques à tous Nat qui adoreeeeeeeeeee le chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benilato Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci, et à toi aussi, sans oublier tous les forumistes[JOYEUSES PAQUES A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!BONNES FETES A TOUS!!!!!!A+Benilato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 pour le chocolat........ c'est trop tard, j'ai déjà commencé à manger des ptits oeufs eh bé, encore une gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Et à lundi pour faire le concours de la surprise Kinder la plus minableBonne idée ! Bonne fête du chocolat et vive les cloches !Bonne fin de semaine à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés