cartier Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Salut touts le monde je viens juste de recevoir nos IVM, je veux savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur le medecin qu'on doit choisir sur Alger avec un bebe de 02 mois Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 Salut touts le monde je viens juste de recevoir nos IVM, je veux savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur le medecin qu'on doit choisir sur Alger avec un bebe de 02 mois Normalement tu as la liste des médecins, donc tu choisis celui le plus proche de ta ville tu l'appelles pour prendre RDV. Citer
amira amira Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 bonjour mon mari, mon bébé de 7 mois et moi avons passé notre vm à la clinique saada chez le docteur ait belkacem, les analyse se font sur place, pour les radiographie il faut se déplasser au sacré coeur , compter envron 30 mn circulation incluse mais faut prendre les racourcis, le bébé n'est pas concerné pas les anlyses et les radio, les rdv se donne à partir de 13h30, le centre d'imagerie ferme à 17h30, en ce qui nous concerne nous avons pu tout faire l'après midi même. nous avons passé la VM le 3 mai 2010, notre dossier a été envoyé à l'ambassade le 13 mai par le medecin, nous attendons la brune j'espère que cela vous aidera, bon courage à vous Citer
cartier Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 bonjour mon mari, mon bébé de 7 mois et moi avons passé notre vm à la clinique saada chez le docteur ait belkacem, les analyse se font sur place, pour les radiographie il faut se déplasser au sacré coeur , compter envron 30 mn circulation incluse mais faut prendre les racourcis, le bébé n'est pas concerné pas les anlyses et les radio, les rdv se donne à partir de 13h30, le centre d'imagerie ferme à 17h30, en ce qui nous concerne nous avons pu tout faire l'après midi même. nous avons passé la VM le 3 mai 2010, notre dossier a été envoyé à l'ambassade le 13 mai par le medecin, nous attendons la brune j'espère que cela vous aidera, bon courage à vous bonjour, je vous remercie pour tous ces detailes, pourkoi le medrcin attends 10 jours pour envoyer les IVMs?. pour nous je croie que ca va etre le Dr Boukhtouche. bonne chance pour la brune Citer
cartier Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Salut touts le monde je viens juste de recevoir nos IVM, je veux savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur le medecin qu'on doit choisir sur Alger avec un bebe de 02 mois Normalement tu as la liste des médecins, donc tu choisis celui le plus proche de ta ville tu l'appelles pour prendre RDV. merci pour ta repense; je sais ce la, mais je voulais savoir kel Dr choisir sur alger; c'est pas facile de se balader avec 1 bb de 2 mois à alger centre, radio+.......+..... je cherche le Dr le plus pratique. salutations Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 Salut touts le monde je viens juste de recevoir nos IVM, je veux savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur le medecin qu'on doit choisir sur Alger avec un bebe de 02 mois Normalement tu as la liste des médecins, donc tu choisis celui le plus proche de ta ville tu l'appelles pour prendre RDV. merci pour ta repense; je sais ce la, mais je voulais savoir kel Dr choisir sur alger; c'est pas facile de se balader avec 1 bb de 2 mois à alger centre, radio+.......+..... je cherche le Dr le plus pratique. salutations tu as le médecin qui se trouve à H.dey un fourmiste me l'a conseillé et m'a dit qu'il est bien et qu'il a fait tout en une seule journée. Citer
cartier Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 Salut les amis; La dernière ligne droite, nous avons passé notre VM aujourdhui, ce nest pas facile !! Nous avons choisi le Dr Bakhtouche au golf, elle très sympathique, bon accueil ; le centre danalyse aussi, mais pour le centre radiographique est toute une histoire, nous avons attendue 1h pour passer les radios avec notre bébé de 3 mois et 3h pour avoir les résultats, nous sommes arrivé à 11h20 nous avons attendue 1h pour nous dire que le bébé nest pas concerné par les radios, ça ma mis hors de moi , ensuite attendre 3h pour les résultats imaginé ça avec un bébé de 3 mois. Bref tout est fini pour le mieux, juste pour information pour les personnes avec des bébés, les analyses et les radios ne sont pas concernés. Jai vu sur le forum que les ivm avant sont envoyer par les requérants ?, maintenant cest le médecin qui fait lenvoi par DHL. Bonne attente pour tous Citer
cartier Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 Salut touts le monde je viens juste de recevoir nos IVM, je veux savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur le medecin qu'on doit choisir sur Alger avec un bebe de 02 mois Normalement tu as la liste des médecins, donc tu choisis celui le plus proche de ta ville tu l'appelles pour prendre RDV. merci pour ta repense; je sais ce la, mais je voulais savoir kel Dr choisir sur alger; c'est pas facile de se balader avec 1 bb de 2 mois à alger centre, radio+.......+..... je cherche le Dr le plus pratique. salutations Normalement tu as la liste des médecins, donc tu choisis celui le plus proche de ta ville tu l'appelles pour prendre RDV. Citer
cartier Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour mon mari, mon bébé de 7 mois et moi avons passé notre vm à la clinique saada chez le docteur ait belkacem, les analyse se font sur place, pour les radiographie il faut se déplasser au sacré coeur , compter envron 30 mn circulation incluse mais faut prendre les racourcis, le bébé n'est pas concerné pas les anlyses et les radio, les rdv se donne à partir de 13h30, le centre d'imagerie ferme à 17h30, en ce qui nous concerne nous avons pu tout faire l'après midi même. nous avons passé la VM le 3 mai 2010, notre dossier a été envoyé à l'ambassade le 13 mai par le medecin, nous attendons la brune j'espère que cela vous aidera, bon courage à vous Merci, avez reçue la brune? Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) bonjours mes amis une question : combien cout la visite médicale pour moi et ma femme et mes 3 enfants (fille 7 ans et deux garçons 4 et 3 ans) ? biensure en algerie merci de me bien répondre Modifié 14 juillet 2010 par topdanger2002 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 toujours pas de réponse a ma question Citer
ratizi Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 ] Bjr out le monde j'ai le plaisir de vous resumer ma visite médicale comme suit: RDV pris chez Dr Ait Belkacem à la clinique saada d'el mouradia. nous étions à trois: moi même, ma femme et mon fils de 6 mois. commencer par payer au rez de chaussée les analyses médicales d'une part et la visite médicale de l'autre part. on monte au 1er étage pour les prelevements de sang et d'urine(le bébé non concerné)et par la suite passer au medecin pour examen. Elle a commencé à examiner mon fils en posant une série de questions à sa maman. En suite elle est passé à examiner mon épouse pour terminer la visite avec moi en tant que requérant principal. Evidement la visite a été passé avec une serie de questions/réponses en remplissant au fûr et à mesure un formulaire qu'elle avait sur son bureau. on a payé en fin le medecin les frais d'envoi du dossier par DHL et on est orienté au sacré coeur situé à 30 minutes de la clinique pour des radios (Bébé non concerné). à ce niveau aussi on a payé les frais des radios. En tout ça nous a valu dans les 11.000,00 DA environ. Pour les dates: 06/06/10: VISITE MEDICALE 23/06/10: BRUNE (par e-mail) 29/06/10: envoi des passeports par UPS alger 08/07/10: recupération des passeports. Départ: je n'ai pas encore décidé de la date. pour de plus amples renseignement contactez moi à l'adresse suivante: [email protected] Citer
cartier Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 bonjours mes amis une question : combien cout la visite médicale pour moi et ma femme et mes 3 enfants (fille 7 ans et deux garçons 4 et 3 ans) ? biensure en algerie merci de me bien répondre salut l'ami désolé l'ami, la vm m'a couter 11 600.00 da chez Dr Buockhatouche au Golf. bon courage Citer
Messages recommandés