Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux me renseigner pour mon ami sur la demande de scq après mariage

2. il a u le scq le mois 6 et mnt il veut se marie est ce que il doit remplir la demande de certificat de sélection une deuxième fois avec un changement de de létat matrimonial actuelle ou bien remplir une demande pour sa femme seulement et envoyé le dossier a immigration QC et merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

2. il a u le scq le mois 6 et mnt il veut se marie est ce que il doit remplir la demande de certificat de sélection une deuxième fois avec un changement de de l'état matrimonial actuelle ou bien remplir une demande pour sa femme seulement et envoyé le dossier a immigration QC et merci

Bonjour,

Pour moi, et après avoir eu mon CSQ, juste après je me suis marié, et j´ai dû refaire une nouvelle demande de CSQ en incluant mon épouse avec moi tout en lui préparant son propore dossier (je parle là des attestations de travail, diplôme...etc.)

j´attends toujours la réponse qui, franchement, a beaucoup tardé...lol

bon courage amigo,

Salam

Modifié par med lotfi
Posté(e) (modifié)

merci bcp pour votre réponce

je vous informe que il a u son scq et ce que si possible d'ENV une demande

aux biq pour savoir combien il a u de point par ce que vu q la un projet de mariage

Modifié par ayamanhec
Posté(e)

ça fait combien de temps que que tu a env la demande pour ta femme

• Habitués
Posté(e)

2. il a u le scq le mois 6 et mnt il veut se marie est ce que il doit remplir la demande de certificat de sélection une deuxième fois avec un changement de de l'état matrimonial actuelle ou bien remplir une demande pour sa femme seulement et envoyé le dossier a immigration QC et merci

Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre :

"Je veux me renseigner pour mon ami sur la demande de scq après mariage

2. il a u le scq le mois 6 et mnt il veut se marie est ce que il doit remplir la demande de certificat de sélection une deuxième fois avec un changement de de létat matrimonial actuelle ou bien remplir une demande pour sa femme seulement et envoyé le dossier a immigration QC et merci "

"bjr je vous informe que j'ai u mon scq et ce que si possible d'ENV une demande

aux biq pour savoir combien j ai u de point par ce que j'ai un projet de mariage "

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100774-savoir-combien-jai-u-de-point-apres-avoir-le-scq/

Quel plaisir trouvez-vous à raconter des salades? C'est ton ami ou c'est toi qui as ton CSQ et qui veut te marier? Comment veux-tu qu'on ait envie de t'aider si tu racontes sans arrêt des histoires qui n'ont ni queue ni tête! Sois franc pour une fois, il n'y a rien de mal à vouloir se marier quand on est jeune!

Posté(e) (modifié)

Moi je suis a Montréal et mon ami aux Maroc et par fois mon ami pose la question directement avec mon profil moi j ai pas besoin de votre information par ce que je suis déjà marié et je suis a Montréal actuellement

pour aider les autres on demande pas la façon de pose une question

Lessentiel cest le sujet

Modifié par ayamanhec
  • Habitués
Posté(e)

Moi je suis a Montréal et mon ami aux Maroc et par fois mon ami pose la question directement avec mon profil moi j ai pas besoin de votre information par ce que je suis déjà marié et je suis a Montréal actuellement

pour aider les autres on demande pas la façon de pose une question

Lessentiel cest le sujet

Bien sûr! Tu es à Montréal, marié, mais ton profil indique "en processus d'immigration" . Ton "ami imaginaire" pose la question directement avec ton profil, ton MDP, parce que ça coûte tellement cher, et c'est tellement difficile de se créer un pseudo sur ce forum qu'il n'est pas capable de le faire lui-même.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Désolée, mais elle est trop ridiculement mêlante ton histoire. Je n'y crois pas une seconde.

• Habitués
Posté(e)
Bien sûr! Tu es à Montréal, marié, mais ton profil indique "en processus d'immigration" . Ton "ami imaginaire" pose la question directement avec ton profil, ton MDP, parce que ça coûte tellement cher, et c'est tellement difficile de se créer un pseudo sur ce forum qu'il n'est pas capable de le faire lui-même.

Désolée, mais elle est trop ridiculement mêlante ton histoire. Je n'y crois pas une seconde.

Tu ne peux pas lui foutre la paix ? Au lieu d'être mauvaise comme ça, tu peux aussi t'abstenir de répondre.

• Habitués
Posté(e)

Tu ne peux pas lui foutre la paix ? Au lieu d'être mauvaise comme ça, tu peux aussi t'abstenir de répondre.

Je ne suis pas mauvaise, j'ai du mal avec les gens qui ne sont pas nets. Je mets dans le même sac, ceux qui n'ont pas le cran de poster sous leur vrai pseudo et multiplient les fausses identités pour fourrer les gens. Tu sais ce que l'on est quand on se sent fourré et qu'on s'abstient de répondre?

Ben moi, je ne veux pas, c'est ma nature de ne pas être béni oui-oui et de ne pas suivre le troupeau.;)

Pourquoi ne pas faire ou dire les choses simplement?

• Habitués
Posté(e)
Je ne suis pas mauvaise, j'ai du mal avec les gens qui ne sont pas nets. Je mets dans le même sac, ceux qui n'ont pas le cran de poster sous leur vrai pseudo et multiplient les fausses identités pour fourrer les gens. Tu sais ce que l'on est quand on se sent fourré et qu'on s'abstient de répondre?

Ben moi, je ne veux pas, c'est ma nature de ne pas être béni oui-oui et de ne pas suivre le troupeau.;)

Pourquoi ne pas faire ou dire les choses simplement?

Vu les remarques cinglantes qu'il y a sur le forum, c'est compréhensible que certains hésitent à parler en leur nom. Personne ne te force à répondre au sujet. Ton opinion n'apporte rien hormis de polluer le sujet. Sinon, j'ai rien compris à ton délire de vrai pseudo et de fausses identités :wacko: