Habitués rodi76 Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2010 salut tout le monde , pour les algériens qui ont choisit l'option tunis pour la récupération de visa , je propose de nous regroupons ici , afin de pouvoir suivre l'évolution de la situation ensemble , merci tout le monde j'attends vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2010 ciao; Oui Rodi76 c'est un bon sujet.., alors je me joint à ce fil, j'ai eu ma Brune le 18/06/2010 et j'ai choisi l'option de TUNIS (j'ai envoyé 2 photos + les pages 7,8,9 et 10 + photocopie des 5 premiers pages de passeport à l'ambassade du canada à paris), en tout cas pour moi l'ption de Tunis est la meilleur parceque c'est la plus sur sans risque perdre le passeport..! ma quéstion est ce que l'ambassade va nous contacter par e-mail Ou par courrier postal pour nous informer que les VISA sont pret? bon courage à nous tous. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2010 ciao; Oui Rodi76 c'est un bon sujet.., alors je me joint à ce fil, j'ai eu ma Brune le 18/06/2010 et j'ai choisi l'option de TUNIS (j'ai envoyé 2 photos + les pages 7,8,9 et 10 + photocopie des 5 premiers pages de passeport à l'ambassade du canada à paris), en tout cas pour moi l'ption de Tunis est la meilleur parceque c'est la plus sur sans risque perdre le passeport..! ma quéstion est ce que l'ambassade va nous contacter par e-mail Ou par courrier postal pour nous informer que les VISA sont pret? bon courage à nous tous. ciao salut ciaoalberto , comment cava , oui tout a fait moi aussi je voulais pas prendre le risque en envoyant mon passeport par courrier alors j'ai trouvé l'option tunis la plus sécurisée , pour ta question et d'aprés l'expérience des autres forumusites l'ambassade de canada à tunis nous contactera par courrier , en nous adressant un laisser passer , les jours de dépot et de retrait sont le lundi et le mercredi, le dépot avant 10h du matin et le retrait l'aprés midi de la méme journée , le délais peut aller jusqu a 8 semaines et peut tre moins , il y en a qui ont recu leur convocation juste aprés 4 semaine , nous restons en contact ami pour suivre l'évolution de cette situation à trés bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montrealski Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amramus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune [/quot je crois que vous allez attendre un peut plus mon cher ami car moi j'ai fait ma VM le 04/03/2010 et jusqu'a présent rien et je connais un amis qui a eu sa brune apres 8 mois d'attente alors courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? je crois pas qu'il ya une date butoire pour le retrait de visa au niveau de l'ambassade du canada à tunis d'aprés ceux qui ont procédé à cette option , mais il faut pas quand méme rester 1 mois ou plus, l'essentiel qu'il n ya pas une date butoire d'aprsé ma connaissance et on verra bien , à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune Salut montrealski, moi aussi j'ai passé la VM chez le méme docteur , mais juste un mois et quelques jours j'ai recu la brune , bon pour ta question je te dis de ne pas t'inquiéter, si il n ya pas de complications de santé et pas de casier tu recevra ta brune prochainement tout depend du traitement mené par les agents , alors vérifies juste ta boite , sinon je te demande d'écrire un émail à paris pour voir l'évolution de ton dossier méme si tu es dans les délais , à bientot pour d'autres nouvelles , si t'as des questions n'hésites pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montrealski Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune Salut montrealski, moi aussi j'ai passé la VM chez le méme docteur , mais juste un mois et quelques jours j'ai recu la brune , bon pour ta question je te dis de ne pas t'inquiéter, si il n ya pas de complications de santé et pas de casier tu recevra ta brune prochainement tout depend du traitement mené par les agents , alors vérifies juste ta boite , sinon je te demande d'écrire un émail à paris pour voir l'évolution de ton dossier méme si tu es dans les délais , à bientot pour d'autres nouvelles , si t'as des questions n'hésites pas . bonhour rodi76 merci bien je voudrais savoir vos stas s'il vous plait et surtout on quelle date vous avez passé la VM et combien sa cout la VM si juste pour les comparer avec les miennes et eqt ce que le nombre influe sur les delais de traitement car je suis avec mon arie et 02 enfantss'il vous plait aide mois je suis tres tres stresser et engoisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune Salut montrealski, moi aussi j'ai passé la VM chez le méme docteur , mais juste un mois et quelques jours j'ai recu la brune , bon pour ta question je te dis de ne pas t'inquiéter, si il n ya pas de complications de santé et pas de casier tu recevra ta brune prochainement tout depend du traitement mené par les agents , alors vérifies juste ta boite , sinon je te demande d'écrire un émail à paris pour voir l'évolution de ton dossier méme si tu es dans les délais , à bientot pour d'autres nouvelles , si t'as des questions n'hésites pas . bonhour rodi76 merci bien je voudrais savoir vos stas s'il vous plait et surtout on quelle date vous avez passé la VM et combien sa cout la VM si juste pour les comparer avec les miennes et eqt ce que le nombre influe sur les delais de traitement car je suis avec mon arie et 02 enfantss'il vous plait aide mois je suis tres tres stresser et engoisser salut, comment cava , je t'ai dit chaque dossier a ses propres caractéristiques et tout depend de l'agent qui traite la demande, moi j'ai passé la VM debut mai et j'ai recu la brune le debut juin, 1 mois et 10 jours aprés la visite médicale, le cout est 1500 da je pense , concernant le délais oui je crois le nombre des candidats à l'immigration joue un role ,traiter un dossier pour personne , ce n'est pas le cas pour trois ou quatre, donc t'as qu'a patienter encore , si il ya pas de courrier qui te demande une visite complémentaire , donc ça sens la brune, nchalah mabrouk dans les jours qui viennent tu recevras ta brune, patientes juste un peu bon courage et à trés bienot pour d'autres bonnes nouvelles, restons en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montrealski Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune Salut montrealski, moi aussi j'ai passé la VM chez le méme docteur , mais juste un mois et quelques jours j'ai recu la brune , bon pour ta question je te dis de ne pas t'inquiéter, si il n ya pas de complications de santé et pas de casier tu recevra ta brune prochainement tout depend du traitement mené par les agents , alors vérifies juste ta boite , sinon je te demande d'écrire un émail à paris pour voir l'évolution de ton dossier méme si tu es dans les délais , à bientot pour d'autres nouvelles , si t'as des questions n'hésites pas . bonhour rodi76 merci bien je voudrais savoir vos stas s'il vous plait et surtout on quelle date vous avez passé la VM et combien sa cout la VM si juste pour les comparer avec les miennes et eqt ce que le nombre influe sur les delais de traitement car je suis avec mon arie et 02 enfantss'il vous plait aide mois je suis tres tres stresser et engoisser salut, comment cava , je t'ai dit chaque dossier a ses propres caractéristiques et tout depend de l'agent qui traite la demande, moi j'ai passé la VM debut mai et j'ai recu la brune le debut juin, 1 mois et 10 jours aprés la visite médicale, le cout est 1500 da je pense , concernant le délais oui je crois le nombre des candidats à l'immigration joue un role ,traiter un dossier pour personne , ce n'est pas le cas pour trois ou quatre, donc t'as qu'a patienter encore , si il ya pas de courrier qui te demande une visite complémentaire , donc ça sens la brune, nchalah mabrouk dans les jours qui viennent tu recevras ta brune, patientes juste un peu bon courage et à trés bienot pour d'autres bonnes nouvelles, restons en contact. merci boucoup rodi76 vous etes tres gentile et bien sue on reste on cantacte in challah bonne contunuation dans votre procedure d'immigration je pense que vous avez recuperer ton visa si oui kolch mebrouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune Salut montrealski, moi aussi j'ai passé la VM chez le méme docteur , mais juste un mois et quelques jours j'ai recu la brune , bon pour ta question je te dis de ne pas t'inquiéter, si il n ya pas de complications de santé et pas de casier tu recevra ta brune prochainement tout depend du traitement mené par les agents , alors vérifies juste ta boite , sinon je te demande d'écrire un émail à paris pour voir l'évolution de ton dossier méme si tu es dans les délais , à bientot pour d'autres nouvelles , si t'as des questions n'hésites pas . bonhour rodi76 merci bien je voudrais savoir vos stas s'il vous plait et surtout on quelle date vous avez passé la VM et combien sa cout la VM si juste pour les comparer avec les miennes et eqt ce que le nombre influe sur les delais de traitement car je suis avec mon arie et 02 enfantss'il vous plait aide mois je suis tres tres stresser et engoisser salut, comment cava , je t'ai dit chaque dossier a ses propres caractéristiques et tout depend de l'agent qui traite la demande, moi j'ai passé la VM debut mai et j'ai recu la brune le debut juin, 1 mois et 10 jours aprés la visite médicale, le cout est 1500 da je pense , concernant le délais oui je crois le nombre des candidats à l'immigration joue un role ,traiter un dossier pour personne , ce n'est pas le cas pour trois ou quatre, donc t'as qu'a patienter encore , si il ya pas de courrier qui te demande une visite complémentaire , donc ça sens la brune, nchalah mabrouk dans les jours qui viennent tu recevras ta brune, patientes juste un peu bon courage et à trés bienot pour d'autres bonnes nouvelles, restons en contact. merci boucoup rodi76 vous etes tres gentile et bien sue on reste on cantacte in challah bonne contunuation dans votre procedure d'immigration je pense que vous avez recuperer ton visa si oui kolch mebrouk salut madame , non pas encore , car j'ai choisi l'option tunis et ca prends 8 semaines pour recevoir la convocation , mais c'ets plus sécurisée comme option mieu que d'envoyer le passeport à paris , c'est l'envoie juste des photocopies, à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune Salut montrealski, moi aussi j'ai passé la VM chez le méme docteur , mais juste un mois et quelques jours j'ai recu la brune , bon pour ta question je te dis de ne pas t'inquiéter, si il n ya pas de complications de santé et pas de casier tu recevra ta brune prochainement tout depend du traitement mené par les agents , alors vérifies juste ta boite , sinon je te demande d'écrire un émail à paris pour voir l'évolution de ton dossier méme si tu es dans les délais , à bientot pour d'autres nouvelles , si t'as des questions n'hésites pas . bonhour rodi76 merci bien je voudrais savoir vos stas s'il vous plait et surtout on quelle date vous avez passé la VM et combien sa cout la VM si juste pour les comparer avec les miennes et eqt ce que le nombre influe sur les delais de traitement car je suis avec mon arie et 02 enfantss'il vous plait aide mois je suis tres tres stresser et engoisser salut, comment cava , je t'ai dit chaque dossier a ses propres caractéristiques et tout depend de l'agent qui traite la demande, moi j'ai passé la VM debut mai et j'ai recu la brune le debut juin, 1 mois et 10 jours aprés la visite médicale, le cout est 1500 da je pense , concernant le délais oui je crois le nombre des candidats à l'immigration joue un role ,traiter un dossier pour personne , ce n'est pas le cas pour trois ou quatre, donc t'as qu'a patienter encore , si il ya pas de courrier qui te demande une visite complémentaire , donc ça sens la brune, nchalah mabrouk dans les jours qui viennent tu recevras ta brune, patientes juste un peu bon courage et à trés bienot pour d'autres bonnes nouvelles, restons en contact. merci boucoup rodi76 vous etes tres gentile et bien sue on reste on cantacte in challah bonne contunuation dans votre procedure d'immigration je pense que vous avez recuperer ton visa si oui kolch mebrouk salut madame , non pas encore , car j'ai choisi l'option tunis et ca prends 8 semaines pour recevoir la convocation , mais c'ets plus sécurisée comme option mieu que d'envoyer le passeport à paris , c'est l'envoie juste des photocopies, à bientot alors il ya un autre forumiste qui a choisit l'option tunis pour recupoérer son visa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2010 salut tout le monde , pour les algériens qui ont choisit l'option tunis pour la récupération de visa , je propose de nous regroupons ici , afin de pouvoir suivre l'évolution de la situation ensemble , merci tout le monde j'attends vos réactions alors pour ceux qui ont opté pour l'option N° 05 celle du retrait de visa à tunis , quelqu'un à deja reçu la convocation pour aller recupérer son visa de l'ambassade de tunis? , j'aimerai bien avoir des témoignages, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2010 salut tout le monde , pour les algériens qui ont choisit l'option tunis pour la récupération de visa , je propose de nous regroupons ici , afin de pouvoir suivre l'évolution de la situation ensemble , merci tout le monde j'attends vos réactions alors personne n'as opté pour l'option tunis pour récupérer son visa , j'attends vos témoignages, quelqu'un a deja reçu la convocation pour recupérer le visa à tunis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ok Rodi76, j'ai une petite quéstion concerne le retrie de VISA de l'ambassade de canada à Tunis, est ce que nous allons limiter par une période obligatoire pour retirer le VISA ( pendant 1 ou 2 mois...par exemple)! bien sur lorsque le visa sera pret? bonjour moi aussi je suis interesser par ce sujet car je suis entrain d'attendre ma brune ets ce que je peux savoir vos stat car jai passé la VM chez le docteur rachid kuider a constantine le 19/04/2010 et jusqu'a ce jour il nya rien est ce que cest normale cette durée 02 mois et 8jours et toujours pas de brune bonsoir, moi aussi j'ai passer ma visite chez le méme medecin en février dernier j'ai recu ma brune presque 05 mois apres ma visite ,ne t'inquiete pas la durer a augmenter cette année tous est normale mais n'oublie pas de leurs demander l'etat de votre demande de temp en temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAR3K Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est quoi l'option Tunis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraicheur Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 moi jai passé ma vm medicale mars 2010 la je viens d envoyer ma demande a paris pour retirer le visa de tunis ecuperer par j ai pas encore de reponse de reception de la demande de paris et en principe comme c est montionné dans le dossier je dois attndre huit mois pour avoir la convacation de l ambassade canadienne a tunis pour retirer le visa moi aussi j ai trouver cette option plus sure quoi que je pouvais le recuperer via une tierce personne mais comme j ai bien tout faire moi meme j attends bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2010 moi jai passé ma vm medicale mars 2010 la je viens d envoyer ma demande a paris pour retirer le visa de tunis ecuperer par j ai pas encore de reponse de reception de la demande de paris et en principe comme c est montionné dans le dossier je dois attndre huit mois pour avoir la convacation de l ambassade canadienne a tunis pour retirer le visa moi aussi j ai trouver cette option plus sure quoi que je pouvais le recuperer via une tierce personne mais comme j ai bien tout faire moi meme j attends bon courage a tous Salut ami, oui tu peux envoyer un message à l'ambassade de canada à paris pour confirmer la réception de ton dossier , car je l'ai fait deja et j'ai eu une réponse de leur part , moi aussi j'attends toujours la convocation pour le rerait de visa , mais je pense 8 semaines et pas 08 mois pour la recevoir , restons en contact ami si tu veux suivre l'evolution de cette affaire ensemble merci et à bientot , bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posté(e) 3 août 2010 Habitués Share Posté(e) 3 août 2010 ciao les amis est ce que vous avez des nouvelles!? moi à ce jour je n'ai pas reçu la convocation pour le retrie de visa, que je l'attend par impatience! bonne chance à nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés