Habitués bubulle Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Trop bien Le marché St-Jacques, au croisement Amherst/Ontario est en train de rouvrir ses portes !! Ça fait drôlement plaisir pour le quartier Bien sûr, ça ne sera jamais aussi bien que Jean Talon, mais quand même, c'est chouette d'avoir des commerces de proximité et un marché de plus dans la ville. Première Moisson a ouvert il y a 2 jours, le marchand de fruits et légumes a commencé tranquillement à s'installer aujourd'hui, et les réjouissances ne sont pas finies ! Poissonnerie, boucherie, fromagerie, thé/café, etc. vont s'installer ! Maintenant, reste plus que le restaurant du parc Lafontaine ouvre et ça sera parfait (quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?) Modifié 25 juin 2010 par bubulle Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 je ne savais pas qu'il ouvrait si tard dans la saison (rien ne t'empêche de venir me faire un coucou au marché Jean-Talon aussi!) Citer
Habitués bubulle Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2010 (avec plaisir ! Je n'y suis presque jamais allée en plus...) Ça fait quelques années qu'il était fermé, alors nous n'étions plus à quelques jours près pour l'ouverture hihi En plus il y aura une grande partie "permanente" à l'intérieur. Allez, me manque plus qu'une place en garderie pas trop loin et je serai comblée lol (comment ça je commence à être exigeante ? ) Citer
Habitués munetta Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 à propos de marché il y en a d'intéressants à Québec ? svp merci Citer
Messages recommandés