VELZIA74 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 C'est indescriptible ce que je ressens. Alors voilà je partage ce grand bonheur avec vous. Nous avons pris nos billets d'avion samedi dernier. Nous partons le 1er septembre à 12H45 de Nantes et nous arrivons à Montréal à 14H. Bon et bien maintenant, il faut trouver un logement....c'est quand même dingue cette procédure car à chaque étape franchie, alors que nous devrions être heureuse, nous angoissons pour l'étape suivante... C'est GENIAL! Je vous embrasse toutes et tous bien fort et je pense à vous qui êtes encore dans la procédure. Celle-ci peut paraître longue mais quelle joie à l'arrivée. Et tout ce temps à attendre permet aussi de réfléchir à son projet d'immigration et de le construire. Bon courage à vous Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Félicitations. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent. Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 félicitations pour ces démarches accomplies. Citer
misswonder Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Félicitations, en plus en ce moment là de l'année il fait SUPER beau là-bas. Bonne continuation!!! Citer
priscilek Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Félicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Tout d'abord félicitation!!Je suis tombée par hasard sur le message...et nous sommes dans la même situation! nous avons nos visas depuis le 14/06 et nous partons comme vous le 1er septembre de nantes!Nous sommes aussi à la recherche d'un logement...en tout cas n'hésitez pas si l'on peut échanger des infos!!bien sûr, encore un peu de courage pour les derniers préparatifs!! Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Félicitations!! J'ai moi aussi reçu un message de l'ambassade ce matin, les visas sont prêts à être apposés sur nos passeports. Le plus dur commence maintenant...même si je reste serein. Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 bienvenu dans l club velzia74. du courage pour la suite Citer
VELZIA74 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Le 2010-06-28 à 21:04, jennifer a dit : Tout d'abord félicitation!!Je suis tombée par hasard sur le message...et nous sommes dans la même situation! nous avons nos visas depuis le 14/06 et nous partons comme vous le 1er septembre de nantes!Nous sommes aussi à la recherche d'un logement...en tout cas n'hésitez pas si l'on peut échanger des infos!!bien sûr, encore un peu de courage pour les derniers préparatifs!! Salut les Nantais, Vous prenez donc le même vol que nous! A propos du logement comment faites-vous car nous rencontrons quelques petits soucis pour répondre aux annonces à partir de Kijiji.ca. Nos réponses ne semblent pas arriver au destinataire. Au plaisir de vous rencontrer à l'aéroport Citer
Messages recommandés