ALPHAMAO Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous Je vous annonce la bonne nouvelle, parce que nous (ma femme, mon garçon de 2 ans, et moi-même) avons obtenu nos visas. Le voyage est prévu le 03 juillet pour MONTREAL. Je vous informerai dès que je rentrerai s'il plait à dieu. Tout ce que je peux vous demander, c'est la patience...patience et patience on n'a pas le choix. Imaginez-vous que depuis début décembre 2009, nos passeports étaient à l'ambassade du canada à abidjan. J'ai envoyé 7 courriers qui sont restés sans réponses. Et c'est seulement ce mois, donc six mois après que je reçois les passeports, ........à la surprise générale bien sûr. Donc grand courage, et j'en profite pour souhaiter beaucoup de chance à tous ceux qui viennnent sur ce site. Je prie dieu qu'il vous épargne de tous les stress et tracas que j'ai connus dans la conduite de mon dossier jusqu'à l'obtention du visa. Que les tiens soient très facilités et accélérés comme vous l'aurez souhaité. A bientôt Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gentelmen Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous Je vous annonce la bonne nouvelle, parce que nous (ma femme, mon garçon de 2 ans, et moi-même) avons obtenu nos visas. Le voyage est prévu le 03 juillet pour MONTREAL. Je vous informerai dès que je rentrerai s'il plait à dieu. Tout ce que je peux vous demander, c'est la patience...patience et patience on n'a pas le choix. Imaginez-vous que depuis début décembre 2009, nos passeports étaient à l'ambassade du canada à abidjan. J'ai envoyé 7 courriers qui sont restés sans réponses. Et c'est seulement ce mois, donc six mois après que je reçois les passeports, ........à la surprise générale bien sûr. Donc grand courage, et j'en profite pour souhaiter beaucoup de chance à tous ceux qui viennnent sur ce site. Je prie dieu qu'il vous épargne de tous les stress et tracas que j'ai connus dans la conduite de mon dossier jusqu'à l'obtention du visa. Que les tiens soient très facilités et accélérés comme vous l'aurez souhaité. A bientôt Alpha FÈLICITATIONNNNNNNNNN Alpha...pour toi et ta petite famille. je te souhaite bon voyage et bonne chance au canada. Dieu avec vous et nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 felicitation et bonne continuation mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Peps Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Mais, ça fait peur cette durée !!! 6 mois pour apposer les visas dans les passeports, Abidjan va tout nous montrer. Félicitation Alphamao, lattente est terminé pour vous, bonne route pour MONTREAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscilek Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous Je vous annonce la bonne nouvelle, parce que nous (ma femme, mon garçon de 2 ans, et moi-même) avons obtenu nos visas. Le voyage est prévu le 03 juillet pour MONTREAL. Je vous informerai dès que je rentrerai s'il plait à dieu. Tout ce que je peux vous demander, c'est la patience...patience et patience on n'a pas le choix. Imaginez-vous que depuis début décembre 2009, nos passeports étaient à l'ambassade du canada à abidjan. J'ai envoyé 7 courriers qui sont restés sans réponses. Et c'est seulement ce mois, donc six mois après que je reçois les passeports, ........à la surprise générale bien sûr. Donc grand courage, et j'en profite pour souhaiter beaucoup de chance à tous ceux qui viennnent sur ce site. Je prie dieu qu'il vous épargne de tous les stress et tracas que j'ai connus dans la conduite de mon dossier jusqu'à l'obtention du visa. Que les tiens soient très facilités et accélérés comme vous l'aurez souhaité. A bientôt Alpha Félicitation et bonne chance pour la suite à toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés