amaGI25 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour à tous !!! J'ai voulu savoir est ce que le TOEIC (Test Of English for International Communication) est apprécié comme preuve de maîtrise d'anglais ????????????????? J'ai déjà envoyé un TOEIC récent avec un bon score "790" comme preuve de maîtrise d'anglais et pour le français j'ai argumenté mes compétence simplement par une lettre en plus je suis tunisien et j'ai eu tout mes diplômes et toute mon expérience de travail en Tunisie qui est considéré comme pays francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Paco Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour à tous !!! J'ai voulu savoir est ce que le TOEIC (Test Of English for International Communication) est apprécié comme preuve de maîtrise d'anglais ????????????????? J'ai déjà envoyé un TOEIC récent avec un bon score "790" comme preuve de maîtrise d'anglais et pour le français j'ai argumenté mes compétence simplement par une lettre en plus je suis tunisien et j'ai eu tout mes diplômes et toute mon expérience de travail en Tunisie qui est considéré comme pays francophone. Difficile à dire puisque le TOEIC n'est pas mentionné par CIC: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/langues-test.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés