Habitués toshantar Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, nous sommes une couple avec 02 enfants et nos visa seront Prés la fin du mois mais nos enfants sont inclus dans le passeport de leur Mère. est ce que l'ambassade nous exige chaque enfant d'avoir un passeport personnel??????? merci d'avance. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 je verrai plutot la contrainte au niveau des nouvelles regles du transport aerien... et je pense au'effectivement il faudra que les enfants aient leur propre passeport. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Pour notre cas, l'ambassade d'Aboudhabi nous a exigé des passeports séparés pour les enfants. Je ne sais pas si c'est le cas pour celle de Paris. Citer
Habitués en attend... Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, nous sommes une couple avec 02 enfants et nos visa seront Prés la fin du mois mais nos enfants sont inclus dans le passeport de leur Mère. est ce que l'ambassade nous exige chaque enfant d'avoir un passeport personnel??????? merci d'avance. HOULALA...La question que je ne m'etais jamais posée!!!!!!!!! Mes enfants sont sur mon passeport, mais à la seule différence est que je voyagerais avec mes enfants, sans le papa!!!!!!!!! Les nouveaux arrivants pourraient nous renseigner!!! je verrai plutot la contrainte au niveau des nouvelles regles du transport aerien... et je pense au'effectivement il faudra que les enfants aient leur propre passeport. Des régles internationales????? Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Depuis quelques années, les enfants doivent avoir des passeports personnels. On a institué cette règle afin de pouvoir retracer tous les enfants qui circulent avec des adultes et de faire face aux rapts d'enfants. Citer
Habitués toshantar Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Pour notre cas, l'ambassade d'Aboudhabi nous a exigé des passeports séparés pour les enfants. Je ne sais pas si c'est le cas pour celle de Paris. c'est sa la question es ce que l'ambassade du canada a paris exige passeport perso pour les enfants?? Citer
Messages recommandés