Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 bonjour les amis je tiens bien avant a vs remercier pour votre aide . je veux bien precicer que j ai deja eu mon csq en france et de retour au maroc je me suis marier .. et je veux bien savoir ce que je dois faire avant d envoyer le dossier federale . pour que m ..quelqu un m as dis d evoyer un corrier au bureu du quebec a paris pour q uil puisse m envoyer un dossier a remplir pour ma femme et puis je verrais le csq de ma femme apres.. je veux savoir est ce bien ca je compte sur vous mercia+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 PERSONNE LE SAIS OU KOI???????En tk j aurais aimé t'aidé.. mais je penses que ce que tu dis est pertinent.. J avais lu kkchose a ce sujet .. mais bon en tk ...Donc voilà je remontes... En espérant que kk1 puisse l'aider...A|eSsYa} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 ben j'avoue que je ne sais pas...... Ce n'étais pas écrit sur ton CSQ?? ou bien alors renseigne toi directement à eux, ils vont te le dire...Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Tu peux être plus clair, s.v.p.? Ta femme, elle est de quelle nationalité? Vous en êtes où EXACTEMENT dans vos démarches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 bonsoirje pensse que le plus judicieux c est de contacter la delegation generale du quebec( si t a eu l entrevue a paris) ou le service d immigration du quebec pour le maghreb a montreal ( si l entrevue s est passe a rabat) il t enverront un dossier pour ta femme afin qu elle ai aussi son csq une fois ce csq recu t enverra un seul dossier a l ambasade du canada a paris pour l etape ulterieur d obtention du visa bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés