Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 bonjour les amis je tiens bien avant a vs remercier pour votre aide . je veux bien precicer que j ai deja eu mon csq en france et de retour au maroc je me suis marier .. et je veux bien savoir ce que je dois faire avant d envoyer le dossier federale . pour que m ..quelqu un m as dis d evoyer un corrier au bureu du quebec a paris pour q uil puisse m envoyer un dossier a remplir pour ma femme et puis je verrais le csq de ma femme apres.. je veux savoir est ce bien ca je compte sur vous mercia+ Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 PERSONNE LE SAIS OU KOI???????En tk j aurais aimé t'aidé.. mais je penses que ce que tu dis est pertinent.. J avais lu kkchose a ce sujet .. mais bon en tk ...Donc voilà je remontes... En espérant que kk1 puisse l'aider...A|eSsYa} Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 ben j'avoue que je ne sais pas...... Ce n'étais pas écrit sur ton CSQ?? ou bien alors renseigne toi directement à eux, ils vont te le dire...Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Tu peux être plus clair, s.v.p.? Ta femme, elle est de quelle nationalité? Vous en êtes où EXACTEMENT dans vos démarches? Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 bonsoirje pensse que le plus judicieux c est de contacter la delegation generale du quebec( si t a eu l entrevue a paris) ou le service d immigration du quebec pour le maghreb a montreal ( si l entrevue s est passe a rabat) il t enverront un dossier pour ta femme afin qu elle ai aussi son csq une fois ce csq recu t enverra un seul dossier a l ambasade du canada a paris pour l etape ulterieur d obtention du visa bonne continuation Citer
Messages recommandés