sophiebas Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Salut a tous pour ceux que leur dossier en commencer a etre traiter en decembre preparer vous pour bientot car mon marie a recu un appel de l'amabassade se matin pour quil va chercher son visa le 14 juillet sans entrevu.....sa passer vite notre traitement a debuter le 22 decembre......pas de stress pour lentrevue hamdoulilah.....je vous souhaite tous bonne chance.....et merci pour se forum qui est toujour la pour repondre au question quand se pose .......quand en veu en peu .....allroo soyer patient et eyer tous du courage car sa n prend pour passer sur cette obstacle Citer
Habitués kayane Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 wow tt mes felisitation te chanceusse!!! est que tu peux nous dire cest dans quelle embassade que ton dossier a ete taite? et aussi est que vous etes de le meme origine je veux juste savoir il se base sur koi pour pas avoir un entrevue bonne chance pour la suite ah oui et par date de traitement cest a missisagua ou a l embassade? Citer
Habitués lila25 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 sophiebas toue mes felicitation pour toi c rassurant bonne continuation pour le reste kayane est c que tu a reçu ton certificat de selection ? Citer
sophiebas Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Salut mon dossier etai traiter a Rabat moi et mon mari en se connait depuis 2003 et puis dans les deux ans qui vienne de se passer je su parti 4 fois.... et pour de long sejour......allor sa aider .....on a pris notre temp en a pas fait la demande de parainage tout suite apres davoir ete marier......comme tous le monde le dit ses cas part cas.....allor faut juste patienter votre tour viendra........ Citer
Habitués lila25 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 salut kayane voila j ai pas reçu encors le CSQ la demande a été envoyé le 7 juin je croie ke ça prend un mois au max et toi quand est c que tu a envoyé la demande de SCQ ? Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 ahh tu vais quand meme le avoir avant moi nous ont la juste envoyer la semaine passer mais par keske je sais ca prend moins de temps que a missiagua tu est a rabat toi? Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Salut mon dossier etai traiter a Rabat moi et mon mari en se connait depuis 2003 et puis dans les deux ans qui vienne de se passer je su parti 4 fois.... et pour de long sejour......allor sa aider .....on a pris notre temp en a pas fait la demande de parainage tout suite apres davoir ete marier......comme tous le monde le dit ses cas part cas.....allor faut juste patienter votre tour viendra........ ok merci pour ta reponce tien nous au courant ca fait du bien savoir que rabat bouge bcp dernierment et que ca fait deja 2 personne cette mois ki ont ete appelle pour aller cherche leur visa sans entrevue je trouve ca super!!!! aller a bientot Citer
Habitués lila25 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 oui kayane salut je suis de rabat Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Bonjour! Félicitation !! Bienvenu à ton mari et une nouvelle vie va débuter pour vous! Tous mes voeux de bonheur! Moi début de traitement à Rabat le 15 mars 2010 et appel de l'ambassade le 10 juin pour payer les frais de visa On est mode attente lollll! En plein suspens lol c'est digne d'un film d'action!! Mdr La dame a dit à mon mari que le traitement de son dossier était terminé donc sans entrevue aussi! Et comme toi 4 voyages dont un ou je suis restée 4 mois Modifié 18 juin 2010 par karinr25 Citer
sophiebas Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour! Félicitation !! Bienvenu à ton mari et une nouvelle vie va débuter pour vous! Tous mes voeux de bonheur! Moi début de traitement à Rabat le 15 mars 2010 et appel de l'ambassade le 10 juin pour payer les frais de visa On est mode attente lollll! En plein suspens lol c'est digne d'un film d'action!! Mdr La dame a dit à mon mari que le traitement de son dossier était terminé donc sans entrevue aussi! Et comme toi 4 voyages dont un ou je suis restée 4 mois Merci beaucoup....jte souhaite tou le bonheur que tu veux a toi aussi...le truc que tu aurais du faire ses de payer la residence permananteen meme temp que le traintenent de parainage tu aurais pas eu besoin datendre.....mais rendu a la un mois de plus un mois de mois sa change pas grand chose...........ses sur que vous aller pas avoir dentrevu...p-t ton mari vqa avoir son visa en mme temp que le mien ....... aller attention a vous deux je vous souaite bonne chance et jespere que vous aller etre heureux Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour! Félicitation !! Bienvenu à ton mari et une nouvelle vie va débuter pour vous! Tous mes voeux de bonheur! Moi début de traitement à Rabat le 15 mars 2010 et appel de l'ambassade le 10 juin pour payer les frais de visa On est mode attente lollll! En plein suspens lol c'est digne d'un film d'action!! Mdr La dame a dit à mon mari que le traitement de son dossier était terminé donc sans entrevue aussi! Et comme toi 4 voyages dont un ou je suis restée 4 mois Merci beaucoup....jte souhaite tou le bonheur que tu veux a toi aussi...le truc que tu aurais du faire ses de payer la residence permananteen meme temp que le traintenent de parainage tu aurais pas eu besoin datendre.....mais rendu a la un mois de plus un mois de mois sa change pas grand chose...........ses sur que vous aller pas avoir dentrevu...p-t ton mari vqa avoir son visa en mme temp que le mien ....... aller attention a vous deux je vous souaite bonne chance et jespere que vous aller etre heureux Bonjour! J'aurai bien aimée payée les 490$ du visa en même temps que le reste mais je ne pouvais pas donc j'ai décidée d'envoyée le tout et de payer le visa ensuite. Je voulais payée le visa en juillet car je t'avoue je ne croyais pas du tout qu'ils nous appeleraient en 2 mois et 3-4 lol!!!!!! Je croyais avoir le temps mais bon nous sommes très heureux quand même et on attemds avec impatience qu'ils le rappellent J'aimerais aussi beaucoup qu'il est son visa en même temps que le tien car en plus c'est sa fête fin juillet, j'aimerais qu'il soit ici ! Citer
sophiebas Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 hamdoulilah pour toi ma chere jai ue ta recu le visa et sa ete vite je suis telement surpris comment sa pas pris de temp mais bon en a chaqun le droit au bonheur et quand sa vien vite ses encore mieu.....moi le mien il arrivera en fin juillet en a magasiner pour les billet davion et il nous en conseiller dacheter avant le 20 juillet ou apres le 9 aout a cause des pris.....petit conseil pour toi Citer
Messages recommandés