veilleuse Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je vis a Montreal depuis 8 mois, pendant ce temps j ai essayé de trouver un boulot, mais j'ai malheureusement trouvé que des jobines, alors j ai decidé de faire une formation courte et qui pourra m aider a trouver une vraie job, mais pour des raisons familiales (j aurai un bébé bientot) et pour des raisons financieres egalement car je dois travailler eh oui, je ne peux suivre des cours de soir, c'est pour cela que j ai checké un peu sur le net et j ai trouvé que le cegep@distance offre une formation qui m a l air assez interessante pour l obtention d'une AEC, c'est pour cela que je voudrai savoir si qq1 ici a deja fait des etudes via le cegep@distance, si cela a été interessant ou bien si vous avez des suggestions a me faire par rapport a cela. Merci d'avance Citer
Habitués apache05 Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 Hello, dsl je n'ai pas d'info a te donner , mais j'attends les réponses avec impatience car je suis en cours de processus d'immigration et cela me semble une bonne solution une fois sur place pour bosser tout en passant des formations AEC = DEC pour adultes? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 AEC = DEC pour adultes? Non. Une AEC est une formation courte (quelques cours seulement) tandis que le DEC est plus complet et inclut généralement aussi des cours de niveau plus avancé que ce qui est offert pour l'AEC. Citer
Denide Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 bjr, le mien n'était pas sur cepg mais sur une formation quebec en ligne. c'est très professionnelle avec des enseignants compétentes! Citer
Messages recommandés