Habitués Med23 Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je vais débarquer à Montréal 2 éme semaine du moi de Juillet 2010 et jaimerais avoir des adresses dappartements meublé pas cher merci. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je vais débarquer à Montréal 2 éme semaine du moi de Juillet 2010 et jaimerais avoir des adresses dappartements meublé pas cher merci. « Meublé » et « Pas cher » ne vont pas bien ensemble. Citer
Habitués cassis Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 et à 15 jours du départ en sachant que c'est la saison touristique, pas sûre que tu trouves des prix corrects! Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je vais débarquer à Montréal 2 éme semaine du moi de Juillet 2010 et j'aimerais avoir des adresses d'appartements meublé pas cher merci. La 2eme semaine de Juillet est probablement la pire période pour se chercher un appartement au Québec car la grande majorité des appartements sont déjà pris parce que la grande majorité des baux au Québec commence le 1er Juillet, donc à la date dont vous parlez il ne va rester que les appartements qui n'ont pas trouvé preneur le 1er juillet ou prendre un appartement d'un proprio qui loue au moins ( oui ça l'existe, le locataire s'engage à louer pour au moins trois mois et ensuite il peut quitter son logement en donnant un mois de préavis au proprio ). Pour ce qui est des adresses d'appartement, vous les aurez en visitant les sites comme kijiji ou lespacs.com. Bonne chance quand même pour votre recherche d'appartement. Citer
Habitués Med23 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je vais débarquer à Montréal 2 éme semaine du moi de Juillet 2010 et jaimerais avoir des adresses dappartements meublé pas cher merci. « Meublé » et « Pas cher » ne vont pas bien ensemble. Veut dire prix résonable ...Je pense vont bien..Merci de votre réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Regardez du côté des résidences universitaires, par exemple ici : http://www.studioshotel.ca/ Citer
Habitués Med23 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour, Je vais débarquer à Montréal 2 éme semaine du moi de Juillet 2010 et j'aimerais avoir des adresses d'appartements meublé pas cher merci. La 2eme semaine de Juillet est probablement la pire période pour se chercher un appartement au Québec car la grande majorité des appartements sont déjà pris parce que la grande majorité des baux au Québec commence le 1er Juillet, donc à la date dont vous parlez il ne va rester que les appartements qui n'ont pas trouvé preneur le 1er juillet ou prendre un appartement d'un proprio qui loue au moins ( oui ça l'existe, le locataire s'engage à louer pour au moins trois mois et ensuite il peut quitter son logement en donnant un mois de préavis au proprio ). Pour ce qui est des adresses d'appartement, vous les aurez en visitant les sites comme kijiji ou lespacs.com. Bonne chance quand même pour votre recherche d'appartement. Bjr, Kijiji.ca. était interessent.j' ais trouvé ce que je cherché. Merci Citer
Messages recommandés