Habitués sammouh Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 salut les amis du forum ya t-il des gens comme nous ayant passer la visite medicale a alger au environs du 17 mai 2010 ?? j'aurais aimer qu'on reste en contact sur ce forum pour suivre la brune et le visas. Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Tu ferais mieux de te rendre sur le fil de discussion des attendeux en suivant ce lien. http://www.forum.immigrer.com/index.php/forum/19-attendeux-et-echanges-de-dates Citer
tot Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 bsr jem22 j aimerai echanger avec toi car je dois soumettre mon dossier le mois prochain merci d avance valval(at).hotmail.fr at =@ merci de me faire signe Citer
fati8326 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 salut sammouh, moi j'ai passé ma VM le 19 mai passé seulement à oran pas alger...j'attends mon visa mnt et je te souhaite bon courage. Citer
Habitués sammouh Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 tu nous informe dés que tu as la brune merci moi j'ai recu aujourdhui un courrier de l'ambassade me demadant de renouveler mon passeport cela veut il dire que les resultats des IVM Citer
Messages recommandés