Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je sais ke t'es célibataire mais t'as pas compri mon idée

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut djidji,je m'excuse pour "si tu es prête" parceque en kabylie djidji est un dimunitif de djamila lolllllll . pardonnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations djidji,si j'étais vous, je m'attendrais pas jusqu'à le mois d'octobre :blush:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

et oui ..... on dis tjrs q après la longue nuit (la patience) vient le beau jour, et le soleil se lève.

aujourd'hui le beau soleil (ma brune) s'est levé pour moi, j'espère du même pour tous ceux qui l'attende.

et un grand merci pour les gens de ce forum qui nous ont tant aidé.

bon courage a tous

P.S:

envoie du dossier fédéral: 11 Mars 2010

AR: 6 Avril 2010

IVM: 15 Avril 2010

VM: 21Avril2010

BRUNE: 08 Juin 2010

Visa : ...

Départ : (le temps de mettre assez d argent de coté lolll) .. vers mi Octobre on va dire.

Bonsoir , félicitation pour la brune , dis moi stp tu vas opter pour qu'elle option pour retirer ton visa? , moi je n'ai pas encore décidé

• Habitués
Posté(e)

salut;

moi je vais envoyé mon passport par UPS, c est le moyen le plus sur je croie....

• Habitués
Posté(e)

salut djidji,je m'excuse pour "si tu es prête" parceque en kabylie djidji est un dimunitif de djamila lolllllll . pardonnnnnnnnnn

salut

non djidji c est le déminutif fr djamel, djillali, mai bon maliche,

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations djidji,si j'étais vous, je m'attendrais pas jusqu'à le mois d'octobre blush.gif

ok , alors donne moi 3000dollas et je pars dés demain, hahahah je régole merci comme meme

• Habitués
Posté(e)

salut;

moi je vais envoyé mon passport par UPS, c est le moyen le plus sur je croie....

merci pour la réponse ; mais dis moi t'as deja pris contact avec eux (UPS), quels sont les documents joints au passeport, restons en contac durant cette etape , pour toute information utile , car moi aussi je vais opter pour UPS je pense bonne chance