Habitués djimo2010 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 je sais ke t'es célibataire mais t'as pas compri mon idée Citer
khekhe Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 salut djidji,je m'excuse pour "si tu es prête" parceque en kabylie djidji est un dimunitif de djamila lolllllll . pardonnnnnnnnnn Citer
Habitués free bird Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Toutes mes félicitations djidji,si j'étais vous, je m'attendrais pas jusqu'à le mois d'octobre Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 salut les amis, et oui ..... on dis tjrs q après la longue nuit (la patience) vient le beau jour, et le soleil se lève. aujourd'hui le beau soleil (ma brune) s'est levé pour moi, j'espère du même pour tous ceux qui l'attende. et un grand merci pour les gens de ce forum qui nous ont tant aidé. bon courage a tous P.S: envoie du dossier fédéral: 11 Mars 2010 AR: 6 Avril 2010 IVM: 15 Avril 2010 VM: 21Avril2010 BRUNE: 08 Juin 2010 Visa : ... Départ : (le temps de mettre assez d argent de coté lolll) .. vers mi Octobre on va dire. Bonsoir , félicitation pour la brune , dis moi stp tu vas opter pour qu'elle option pour retirer ton visa? , moi je n'ai pas encore décidé Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2010 salut; moi je vais envoyé mon passport par UPS, c est le moyen le plus sur je croie.... Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2010 salut djidji,je m'excuse pour "si tu es prête" parceque en kabylie djidji est un dimunitif de djamila lolllllll . pardonnnnnnnnnn salut non djidji c est le déminutif fr djamel, djillali, mai bon maliche, Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Toutes mes félicitations djidji,si j'étais vous, je m'attendrais pas jusqu'à le mois d'octobre ok , alors donne moi 3000dollas et je pars dés demain, hahahah je régole merci comme meme Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 salut; moi je vais envoyé mon passport par UPS, c est le moyen le plus sur je croie.... merci pour la réponse ; mais dis moi t'as deja pris contact avec eux (UPS), quels sont les documents joints au passeport, restons en contac durant cette etape , pour toute information utile , car moi aussi je vais opter pour UPS je pense bonne chance Citer
Messages recommandés