theflower Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Salam tous et toutes j'ai déposé mon dossier à l'ambassade à RABAT en janvier 2010 ( A/R exactement le 14 janiver avec un n° de dossier : BXXXXXXXX), et jusqu'a maintenant aucune nouvelle. en début Mars 2010 j'ai eu un un A/R qui indique que j'ai un nouveau n° de dossier : Byyyyy au lieu du premier et ils ont mentionné que ce ceci n'a aucun rapport avec le délai !!!!! mais le 24 Mai 2010 j'ai les relancé mais sans réponse jusqu à maintenant y a t il quelk1 est dans le même cas SVP. ca me stresse et je suis impatiente salam Citer
theflower Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 yep..... aucune réponse je suis dans cette situation mchina bakri l canada Citer
theflower Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 yep..... aucune réponse je suis seule dans cette situation apparemment !! mchina bakri l canada Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 il faudrait attendre plus ou moins.bon courage Citer
theflower Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Posté(e) 14 juin 2010 Salam abdelkarim merci bcp pour ta réponse oui actuellement on n pas le choix ghi attendre Citer
ishako Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 salut cher ami ABDELKRIM , te revoilà de nouveau .alors quoi de neuf ? est-ce que tu as reçu qq chose ? .tu les as contacté pour te renseigner sur ton dossier ? TOUTES MES FÉLICITATIONS CHÉRE AMIE "THE FLOWER"POUR TES I.V.M Citer
theflower Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Salam merci ishako et bonne chance à toi aussi c gentil Citer
Messages recommandés