Habitués montsi Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à tous; j'ai envoyé mon dossier fédéral en mois de janvier et à ce jour y a aucun signe, est-ce qu'il est normal après 4 mois on ne reçoit même pas un accusé de réception ?? est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce cas ??? veuillez me donner des réponses précises car je suis très inquiète... Merci et bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2010 envoie un mail via ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juin 2010 merci "egedan" je te souhaite beaucoup de chance pour le reste de la procédure et surtout moins d'attente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2010 je suis dans la dernière ligne droite j'attends la brune et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amramus Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) ne t'inquiete pas mon ami moi aussi j'ai eu la même chose, j'ai pas eu un AR mais au bout de 3mois et 20 jours j'ai eu l'IVM bonne attente Modifié 8 juin 2010 par amramus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 merci beaucoup "amramus" j'espère avoir le même cas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés