Habitués nanael Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bienvenue à toi Arsenic! Y'a plus qu'à croiser les doigts! Citer
Habitués Arsenic Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 Bienvenue à toi Arsenic! Y'a plus qu'à croiser les doigts! Merci Nanael,mais bon, les problèmes commencent déjà, je me suis aperçu que j'avais oublié un document (mon certificat de mariage), faut-il attendre que j'aie mon numéro de dossier pour l'envoyer en complément ou est-ce qu'il faut que je l'envoie dès maintenant avec le maximum d'infos sur moi ? Citer
nilmar Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 bonjour a tous. je me permet de rejoindre ce post. jai pose mon dossier le 10 juin depuis le canada (suis en etude a Toronto). aparament les delais sont moin long ici ( enfin jespere). bonne attente a tous. Citer
Habitués nanael Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Arsenic : j'en sais malheureusement rien du tout. Si tu n'as pas posé la question, pose-la dans un autre post, tu auras une réponse au moins. Nilmar : Bonne attente à toi aussi, c'est cool si les délais sont plus courts pour toi mais quelque soit la durée, c'est toujours chiant d'attendre Bon courage Citer
newge Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Hello, Un juiniste de plus! Dossier déposé au BIQ le 11 juin 2010. Voilà c'est le début d'une longue aventure... @+ et bon courage à tous les "attendeux" Citer
Pixie Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour a tous! Et un dossier de plus en attente ! Nous, dossier envoye au BIQ de Hong Kong le 14/06. J'ai du mal a croire que cela ne fait que 6 jours! Aaaaaaaagh! Bon courage a tous et on vous tient au courant! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 bonjour à tous et surtout bonne attente. nous avons déposé notre dossier en janvier et on attend TOUJOURS !!! et franchement J'EN AI MARRE D'ATTENDRE, lol Citer
Habitués nanael Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Bienvenue Newge et Pixie! Quant à Rach 1976 : un seul maître-mot : "patience"!!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 welcome all and wait wait wait wait nous on attend depuis décembre:wacko: ! Citer
nilmar Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 welcome all and wait wait wait wait nous on attend depuis décembre:wacko: ! waouh! comment vous faites pour tenir depuis decembre? moi deja sa fait une semaine et je trouve long . bon beh je fait essayer d'occuper mon esprit. sa va pas etre facile je suis un grand impatient lol. bon courage a toi. Citer
frefred Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 pour les févriens, c'est encore pire, quand on voit que certains "janvier" commencent à avoir leur CSQ. On est loin du délai de 2/3 mois pour avoir le CSQ... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 les délais ont été rallongés jusqu'à 6 mois. car bcp d'affluence en fin 2009 Citer
Pixie Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Jenetdam! Aaaaaah je souffre! Mais rassure moi c'est pour Paris ce delai??? Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour a tous, Depot de mon CSQ le 2 juillet.........alors je vais suivre les delais du mois de juin avec interet! Bonne attente a tous Citer
Habitués Arsenic Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Salut, Apparemment pour l'Amérique du Nord il y aura un gros retard dans la délivrance des AR, j'ai appelé ce matin pour prendre le pouls et ils en sont encore à l'ouverture des dossiers d'avril 2010. Ça commence bien.... Ostie !!! Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Salut, Apparemment pour l'Amérique du Nord il y aura un gros retard dans la délivrance des AR, j'ai appelé ce matin pour prendre le pouls et ils en sont encore à l'ouverture des dossiers d'avril 2010. Ça commence bien.... Ostie !!! Merci pour l info..... En effet pas tres fort comme depart.... Bonne chance a toi! Citer
nilmar Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Salut, Apparemment pour l'Amérique du Nord il y aura un gros retard dans la délivrance des AR, j'ai appelé ce matin pour prendre le pouls et ils en sont encore à l'ouverture des dossiers d'avril 2010. Ça commence bien.... Ostie !!! slt a toi. c'est vrai que c cho. jai pose mon dossier de 10 juin. je les ai aussi appele et ils mont juste dit que les dossier ont du retard ceux de novembre 2009 sont a l'etude. mais la dame ma rassurer que les A/R c'est entre un mois et un mois et demi max. mais bon ya toujour des infos differentes. on ne peut qu'attendre. Citer
Habitués munetta Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Salut, Apparemment pour l'Amérique du Nord il y aura un gros retard dans la délivrance des AR, j'ai appelé ce matin pour prendre le pouls et ils en sont encore à l'ouverture des dossiers d'avril 2010. Ça commence bien.... Ostie !!! slt a toi. c'est vrai que c cho. jai pose mon dossier de 10 juin. je les ai aussi appele et ils mont juste dit que les dossier ont du retard ceux de novembre 2009 sont a l'etude. mais la dame ma rassurer que les A/R c'est entre un mois et un mois et demi max. mais bon ya toujour des infos differentes. on ne peut qu'attendre. ah oui ! attendre! :( :( Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Salut, Apparemment pour l'Amérique du Nord il y aura un gros retard dans la délivrance des AR, j'ai appelé ce matin pour prendre le pouls et ils en sont encore à l'ouverture des dossiers d'avril 2010. Ça commence bien.... Ostie !!! slt a toi. c'est vrai que c cho. jai pose mon dossier de 10 juin. je les ai aussi appele et ils mont juste dit que les dossier ont du retard ceux de novembre 2009 sont a l'etude. mais la dame ma rassurer que les A/R c'est entre un mois et un mois et demi max. mais bon ya toujour des infos differentes. on ne peut qu'attendre. Arsenic et Nilmar.......votre A/R devrait donc arriver ce mois-ci.......impatiente de savoir quand vous l aurez, je devrais l avoir 3 semaines apres vous!....... A moins que les vacances de la construction ne decale le tout quelque peu! Bonne chance a vous et a bientot Citer
Messages recommandés