Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Juin 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Apparemment pour l'Amérique du Nord il y aura un gros retard dans la délivrance des AR, j'ai appelé ce matin pour prendre le pouls et ils en sont encore à l'ouverture des dossiers d'avril 2010. Ça commence bien.... Ostie !!!

slt a toi. c'est vrai que c cho. jai pose mon dossier de 10 juin. je les ai aussi appele et ils mont juste dit que les dossier ont du retard ceux de novembre 2009 sont a l'etude. mais la dame ma rassurer que les A/R c'est entre un mois et un mois et demi max. mais bon ya toujour des infos differentes. on ne peut qu'attendre.

Arsenic et Nilmar.......votre A/R devrait donc arriver ce mois-ci.......impatiente de savoir quand vous l aurez, je devrais l avoir 3 semaines apres vous!.......

A moins que les vacances de la construction ne decale le tout quelque peu!

Bonne chance a vous et a bientot

J'espère, mais à ce qu'on me dit des fois au téléphone (souvent c'est vraiment des abrutis que je pogne dans leur foutu centre d'appel), ça va aller à août. Si j'ai mon CSQ ça sera un 2011, moi qui croyais qu'au Québec ça irait plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je croyai la mem chose surtout que certain de mes amis ont mis que 4 mois pour l'avoir. les delais d'ouverture sont de 1 mois et de reponse entre 4 a 6 semaines selon le BIQ de montreal. Au telephone ils sont tres vague dans les reponses. moi je pense que si ya CSQ ce sera pour decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croyai la mem chose surtout que certain de mes amis ont mis que 4 mois pour l'avoir. les delais d'ouverture sont de 1 mois et de reponse entre 4 a 6 semaines selon le BIQ de montreal. Au telephone ils sont tres vague dans les reponses. moi je pense que si ya CSQ ce sera pour decembre.

On n'a plus qu'à déposer notre demande en Inde (ils traitent actuellement les dossiers d'avril 2010, je n'arrive pas à croire que dans un pays d'un milliard d'habitants et beaucoup plus de demandes ça va plus vite qu'au Québec !)

Modifié par Arsenic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les futurs immigrants!!

J'ai envoyé ma DCS le 10 janvier 2010, reçu mon accusé le 26 janvier 2010, frais débités le 15 février...nous sommes le 14 juillet et pas de nouvelles...

Je commence un peu à m'inquiéter.

Pour info, c'et une demande de CSQ à 2 pacsés.

Pouvez vous me donner des infos sur les délais de traitement actuels pour le CSQ?

Merci par avance pour vos réponses et bonne chance à tout le monde!!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tkt pas il y a encore certains novembristes et decembristes qui ne sont pas encore finalisés!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je me joins à vous tous dans ce "Bateau de Patience" pour que vive le Québec .

Le BIQ de Paris à reçu ma demande de CSQ, le 1 juin 2010... (cachet BIQ sur L'A/R de la poste ),

45 jours après ..toujours pas de A/R du BIQ .. ...

Courage à tous ..et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faudra encore attendre une semaine ou 2 pour avoir ton AR je pense. Si c'est pas plus avec les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous. ben toujours pas d'A/R du BIQ ils nont mem pas encore preleve les frais. je sens que sa va etre tres tres long tout sa.

Oui.....et les vacances de la construction commence ce soir........

10 Juin c est la date d envoi ou la date ou ils l ont recu?

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt monde

juste pour vous exprimer ma solidarité dans cet attente interminable !!!!!!!!!!!!!!!!! dossier déposer le 10 JUIN depuis rien

pas de frais prélever pas AR !!en plus de ça les agents de biQ paris vont être en vacance !!!mrd il pourrais décaler leur vacance

pour cet année loooooooooool bréfffffffffffff courage courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />
<br />salut a tous. ben toujours pas d'A/R du BIQ ils nont mem pas encore preleve les frais. je sens que sa va etre tres tres long tout sa.<br />
<br /><br />Oui.....et les vacances de la construction commence ce soir........<br />10 Juin c est la date d envoi ou la date ou ils l ont recu?<br />Merci et bon courage<br />
<br /><br /><br />

Bah ils l'ont recut le 11. je l'ai envoyer par expresspost canada. et l'acuse de reception est arrive avec le cachet du 11 au BIQ. mais mem s'ils sont en vacances il ya du personnel d'ete non? des stagiaires qui peuvent envoyer des A/R. ils ont grave du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous non plus n'avons rien reçu encore et les frais ne nous ont pas été prélevés non plus. Il faut prendre cette attente sereinement, continuer à vivre à côté, profiter de ce qui nous entoure (la famille, amis) avant le grand saut! :) Patience à tous les attendeux!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Nous non plus n'avons rien reçu encore et les frais ne nous ont pas été prélevés non plus. Il faut prendre cette attente sereinement, continuer à vivre à côté, profiter de ce qui nous entoure (la famille, amis) avant le grand saut! :) Patience à tous les attendeux!! :)

Toujours pas de nouvelles pour les dossiers de juin ? Vos frais ont ils ete debites?........ca ressemble a 2 mois de delai plus que 6 semaines tout ca...

Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai apeller ce matin. eh ben ils m'ont donner un delais de 2 mois pour l'ouverture des dossier et 6 a 9 mois en tout. le site internet n'est pas a jour. car il affiche novembre 2009 pour l'amerique du nord alors qu'ils sont deja au dossiers de janvier 2010. toujours pas de prelevement des frais. donc patience patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je les ai apeller ce matin. eh ben ils m'ont donner un delais de 2 mois pour l'ouverture des dossier et 6 a 9 mois en tout. le site internet n'est pas a jour. car il affiche novembre 2009 pour l'amerique du nord alors qu'ils sont deja au dossiers de janvier 2010. toujours pas de prelevement des frais. donc patience patience.

Ok merci de l'info, meme si cela fait sourire de lire qu ils sont "deja" aux dossiers de janvier....

Je n avais vraiment pas anticipe ca et je comptais m installer a la fin de contrat au printemps prochain....ca va etre complique avec 6 mois pour le CSQ....

Et avec tout ca il faut viser juste pour le certificat de police FBI qui met 13 semaines a arriver....et ensuite valable 3 mois seulement....

Dure dure, l attente.

En tout cas je suis impatiente que ca bouge pour toi.....esperant que je suive rapidement apres!

Bon courage

Modifié par nefertiti33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit coucou rapide pour les attendeux car je vais partir pour la journée MAIS je voulais vous donner ce petit espoir que de recevoir prochainement votre AR car nous l'avons reçu ce matin nous!!! Soit 1 mois, 3 semaines et 2 jours! :))

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit coucou rapide pour les attendeux car je vais partir pour la journée MAIS je voulais vous donner ce petit espoir que de recevoir prochainement votre AR car nous l'avons reçu ce matin nous!!! Soit 1 mois, 3 semaines et 2 jours! :))

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!:blush:

Bravo!!!!!!!!!!

Tres contente pour toi! Les frais ont ils ete preleves avant que tu le recoive?

Bonne fin de journee......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit coucou rapide pour les attendeux car je vais partir pour la journée MAIS je voulais vous donner ce petit espoir que de recevoir prochainement votre AR car nous l'avons reçu ce matin nous!!! Soit 1 mois, 3 semaines et 2 jours! :))

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!:blush:

Bravo!!!!!!!!!!

Tres contente pour toi! Les frais ont ils ete preleves avant que tu le recoive?

Bonne fin de journee......

Coucou nefertiti33! Merci pour ton message! Je viens de regarder l'état de nos comptes bancaires là : et nous avons été prélevés hier en fait des frais. 540$ => 405.84 + 7.32 de frais carte Montréal. Donc ça va. Avec le taux de change ces derniers temps, je comptais tout compris avec les frais bancaires 430 ...-_-

J'attends que Monsieur soit prêt pour partir ... une vraie mariée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc nanael

Content pour toi!!! enfin ça bouge un ti peut ça doit pas tarder pour nous alors

si la logique et respecter looooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yatcha93 : si la logique se tient, compte l'AR pour la semaine prochaine! :innocent: En même temps ce n'est qu'un AR ... on en est déjà content alors le jour qu'on aura le CSQ ... aïe aïe aïe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement