Habitués nanael Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Bonsoir à tous! Tout est dans le titre ... J'ouvre ce fil pour ceux qui, comme nous, ont envoyé leur DCSQ en juin afin d'échanger sur les délais, nos objectifs ... bref: partager tout simplement nos expériences! Nous deux, 30 ans. Voyage de prospection en février dernier. "Montage" du dossier pour la DCSQ à la mi-mai Envoi de notre DCSQ le 5 juin 2010! Ne nous sommes pas encore fixés de date pour vouloir partir. A vous les attendeux de juin! Aurélie & Tony Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 bienvenue dans cette aventure de l'attente!!! bon courage! Citer
Habitués nanael Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Merci bien! Je vois que vous êtes toujours en attente du CSQ?! C'est pas trop dur d'attendre? Bon courage à vous en tout cas! Aurélie Citer
Habitués munetta Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 welcome et je confirme beaucoup de courage ! tu étais à paris aussi au mois de novembre pour les emplois québécois il me semble! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Merci bien! Je vois que vous êtes toujours en attente du CSQ?! C'est pas trop dur d'attendre? Bon courage à vous en tout cas! Aurélie Ben on attend l'entrevue le 15 juillet!!! Citer
Habitués nanael Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 welcome et je confirme beaucoup de courage ! tu étais à paris aussi au mois de novembre pour les emplois québécois il me semble! Exact Munetta! Très bonne mémoire! Je vois que vous avez lancé la procédure depuis décembre, peu de temps après "Destination Canada" donc! Avez-vous trouvé des contacts auprès d'employeurs depuis? Aurélie Citer
Habitués nanael Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Merci bien! Je vois que vous êtes toujours en attente du CSQ?! C'est pas trop dur d'attendre? Bon courage à vous en tout cas! Aurélie Ben on attend l'entrevue le 15 juillet!!! Et bien un gros M**** à vous alors! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 c'est gentil on racontera tout ça sur le forum!! enfin si on l'a lol Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour tout monde !!!! et ouiiiiiiiii enfin dossier envoyer ce matin 10 Juin alors comme dit mon père bon vent c'est part pour une long période d'incertitude alors bonne chance pour tt monde . Citer
Habitués neneh Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Bienvenus à vous deux et yatcha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez commecer à conjuguer le verbe attendre au temps qu'il vous plaira mais à mon vis vous allez employer tous les temps !!!! Non mais ça fait tjrs plaisir de voir que d'autres personnes viennent nous rejoindre dans cette belle aventure amoureuse pour le quebec!!!! N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti ... bon courage!!! On est ensemble!!!! Bonsoir à tous! Tout est dans le titre ... J'ouvre ce fil pour ceux qui, comme nous, ont envoyé leur DCSQ en juin afin d'échanger sur les délais, nos objectifs ... bref: partager tout simplement nos expériences! Nous deux, 30 ans. Voyage de prospection en février dernier. "Montage" du dossier pour la DCSQ à la mi-mai Envoi de notre DCSQ le 5 juin 2010! Ne nous sommes pas encore fixés de date pour vouloir partir. A vous les attendeux de juin! Aurélie & Tony Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Merci neneh et bienvenue au "club" des juinistes 2010 yatcha! C'est le début d'une belle mais très longue aventure qui nous attend! Tu chercheras à t'établir par où au Québec? Nous ce sera dans la ville de Québec dont nous sommes "tombés en amour"! Citer
Habitués munetta Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 ah toi aussi ! quebec et lévis à coté formidable! Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour à vous tous ! Pareil pour nous, demande partie le 07/06 et reçue le 08/06. Y a plus qu'à attendre.... bon courage Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Merci à toi nanael !! l'idée de départ était la sulfureuse ville de Montréal mais après réflexion j'ai décidé que ma destination sera la ville du Québec cé une ville très charmante et idéal pour fondre une famille le cadre de vie et vraiment sympa !!! en verra loool Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 C'est vrai que Québec est une ville magnifique, et ses alentours tout autant! Sans parler bien sûr de ses habitants! Rhalala! Vivement! Ah oui au fait! J'ai reçu l'AR ce midi déjà!! Je ne pensais effectivement pas que cela irait aussi vite! Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 ta reçu A R De La poste ou du BIQ Cé Pas La même chose !!!!!!!!!! Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Je sais que ce n'est pas pareil Ce n'est que l'AR de la poste bien sûr mais à regarder les stats de certains, l'AR de la poste arrive souvent tardivement Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 ok c'est bon signe alors peut être que les juinistes 2010 battront le record des délais!!! aller en Six moi l'affaire et plier Citer
Habitués Arsenic Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Alo, J'ai déposé ma demande de CSQ (travailleur qualifié )au bureau de Notre-Dame le 10 juin. Heureux de me joindre à vous. Je suis actuellement travailleur temporaire. Citer
Messages recommandés