Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je veux saoire est ce qu'il ya parmi vous des médecin récurrent principale et qui ont passé leur entrevue ??

Posté(e) (modifié)

je veux saoire est ce qu'il ya parmi vous des médecin récurrent principale et qui ont passé leur entrevue ??

Salut beba

un ami medecin a passé son entrevue il y'a un mois mais c'est sa femme chirurgienne dentiste qui 'est requerante principale.

Modifié par partirpartir
  • Habitués
Posté(e)

Je veux savoir, y a t-il parmi vous des médecins requérants principaux, et qui ont passé leurs entrevues ???

blush.gif désolé ! c'est dans le style de la remarque que je t'ai faite sur un autre post.

• Habitués
Posté(e)

Et pour répondre à ta question :

oui, moi et je n'ai pas passé d'entrevu !!!

Posté(e) (modifié)

bonsoir

pour les médecins reccurents c'est pas sûr, par contre médecin requérant principal c'est possible.

Modifié par michelet
  • Habitués
Posté(e)

Les medecins ici ont autre chose a faire que recurrer....

Treve de plaisanterie, oublie le métier de medecin au Quebec, soyons realistes 30" svp !!

Si tu n'as pas le niveau minimal de francais fonctionnel, c'est absolument impossible que tu rencontres les criteres du CMQ pour exercer la medecine de ce cote-ci de l'atlantique, je sais que je vais me faire accuser de plein de choses, mais je souhaite juste que tu ne perdes pas ton temps et ne deviennes pas un futur immigre frustre!

Meme chauffeur de taxi, avec un niveau aussi faible de francais et je suppose nul en anglais, pas possible.

Tu devrais reconsiderer tes motivations a venir ici, si c'est fuir une dictature ok mais il faut que tu acceptes a l'avance de ne pas exercer le meme métier au Canada !!

• Habitués
Posté(e)

Les medecins ici ont autre chose a faire que recurrer....

Si tu n'as pas le niveau minimal de francais fonctionnel, c'est absolument impossible que tu rencontres les criteres du CMQ

On ne "rencontre" pas des critères, on y répond ou, tout au moins, on y correspond.