Habitués beba16000 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 je veux saoire est ce qu'il ya parmi vous des médecin récurrent principale et qui ont passé leur entrevue ?? Citer
partirpartir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) je veux saoire est ce qu'il ya parmi vous des médecin récurrent principale et qui ont passé leur entrevue ?? Salut beba un ami medecin a passé son entrevue il y'a un mois mais c'est sa femme chirurgienne dentiste qui 'est requerante principale. Modifié 6 juin 2010 par partirpartir Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 je veux saoire est ce qu'il ya parmi vous des médecin récurrent principale et qui ont passé leur entrevue ?? Je veux savoir, y a t-il parmi vous des médecins requérants principaux, et qui ont passé leurs entrevues ??? désolé ! c'est dans le style de la remarque que je t'ai faite sur un autre post. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Et pour répondre à ta question : oui, moi et je n'ai pas passé d'entrevu !!! Citer
michelet Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) bonsoir pour les médecins reccurents c'est pas sûr, par contre médecin requérant principal c'est possible. Modifié 6 juin 2010 par michelet Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Les medecins ici ont autre chose a faire que recurrer.... Treve de plaisanterie, oublie le métier de medecin au Quebec, soyons realistes 30" svp !! Si tu n'as pas le niveau minimal de francais fonctionnel, c'est absolument impossible que tu rencontres les criteres du CMQ pour exercer la medecine de ce cote-ci de l'atlantique, je sais que je vais me faire accuser de plein de choses, mais je souhaite juste que tu ne perdes pas ton temps et ne deviennes pas un futur immigre frustre! Meme chauffeur de taxi, avec un niveau aussi faible de francais et je suppose nul en anglais, pas possible. Tu devrais reconsiderer tes motivations a venir ici, si c'est fuir une dictature ok mais il faut que tu acceptes a l'avance de ne pas exercer le meme métier au Canada !! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Les medecins ici ont autre chose a faire que recurrer.... Si tu n'as pas le niveau minimal de francais fonctionnel, c'est absolument impossible que tu rencontres les criteres du CMQ On ne "rencontre" pas des critères, on y répond ou, tout au moins, on y correspond. Citer
Messages recommandés