Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam les amis je viens de recevoir la brune. Est ce que vous pouvez me quelle est la manière la plus sure pour envoyer le passeport à paris? Est-ce recevoir et le retrait du passeport à l'ambassade d'Alger et sure? comment l'envoyer par UPS? c'est quoi la formule spéciale d'UPS?quel chois meilleur entre les 5 chois et quel est le N°de chois de UPS?

merci

Posté(e)

salam les amis je viens de recevoir la brune. Est ce que vous pouvez me quelle est la manière la plus sure pour envoyer le passeport à paris? Est-ce recevoir et le retrait du passeport à l'ambassade d'Alger et sure? comment l'envoyer par UPS? c'est quoi la formule spéciale d'UPS?quel chois meilleur entre les 5 chois et quel est le N°de chois de UPS?

merci

la meilleur formule c bien d'envoyer tes passeport via l'UPS et au bout d'une semaine tu aura ton cesame apposé sur

UPS est securiser et en faite le seul moyen qu'on a nous algerien par contre celui de l'ambassade est trop long

bon courage

bandeau_10051764700.png

• Habitués
Posté(e)

choisis UPS tu seras tranquille , ta pas a mètre la feuile des options ni le laisser passer , seulement le passeport , le formulaire a remplir de deux pages et les photos , et 16160DA et hop c'est dans la boite

bon courage

• Habitués
Posté(e)

mes félicitation ;

UPS : option 3 ;il suffit de signer le formulaire + photos + 16000 da + formulaire demande de visa pour personnes accompagnées.

bonne préparation .

• Habitués
Posté(e)

y a aucune option qui dis qu'il faut envoyé par UPS , puis l'agente a ups n'a demander que le formulaire en deux pages , le passeports et les photos , et j'ai eu mes visas .

Posté(e)

merci pour tt mais au je trouve le service UPS a alger

Posté(e)

bonjour pour ce qui ne savent pas ou ce trouve l ups

c a tilimli tu peut prend un taxi

ou bien tu pendes la rout didouch mourad et tu marche jusque au fond tu trouve la poste tu contenui a marche

lorsque tu areves a l autoroute men vere el mouradia tu dois traverse la rout et puis l ups et dhl a quelque 100 metre devant vous bonne chance mais je te conseil de prendre un taxi c mieu

Posté(e)

bonjour pour ce qui ne savent pas ou ce trouve l ups

c a tilimli tu peut prend un taxi

ou bien tu pendes la rout didouch mourad et tu marche jusque au fond tu trouve la poste tu contenui a marche

lorsque tu areves a l autoroute men vere el mouradia tu dois traverse la rout et puis l ups et dhl a quelque 100 metre devant vous bonne chance mais je te conseil de prendre un taxi c mieu

merci bcp frère