bobstream Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 salam les amis je viens de recevoir la brune. Est ce que vous pouvez me quelle est la manière la plus sure pour envoyer le passeport à paris? Est-ce recevoir et le retrait du passeport à l'ambassade d'Alger et sure? comment l'envoyer par UPS? c'est quoi la formule spéciale d'UPS?quel chois meilleur entre les 5 chois et quel est le N°de chois de UPS? merci Citer
amramus Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 salam les amis je viens de recevoir la brune. Est ce que vous pouvez me quelle est la manière la plus sure pour envoyer le passeport à paris? Est-ce recevoir et le retrait du passeport à l'ambassade d'Alger et sure? comment l'envoyer par UPS? c'est quoi la formule spéciale d'UPS?quel chois meilleur entre les 5 chois et quel est le N°de chois de UPS? merci la meilleur formule c bien d'envoyer tes passeport via l'UPS et au bout d'une semaine tu aura ton cesame apposé sur UPS est securiser et en faite le seul moyen qu'on a nous algerien par contre celui de l'ambassade est trop long bon courage Citer
Habitués Glo Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 choisis UPS tu seras tranquille , ta pas a mètre la feuile des options ni le laisser passer , seulement le passeport , le formulaire a remplir de deux pages et les photos , et 16160DA et hop c'est dans la boite bon courage Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 mes félicitation ; UPS : option 3 ;il suffit de signer le formulaire + photos + 16000 da + formulaire demande de visa pour personnes accompagnées. bonne préparation . Citer
Habitués Glo Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 y a aucune option qui dis qu'il faut envoyé par UPS , puis l'agente a ups n'a demander que le formulaire en deux pages , le passeports et les photos , et j'ai eu mes visas . Citer
bobstream Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 merci pour tt mais au je trouve le service UPS a alger Citer
queb1010 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 bonjour pour ce qui ne savent pas ou ce trouve l ups c a tilimli tu peut prend un taxi ou bien tu pendes la rout didouch mourad et tu marche jusque au fond tu trouve la poste tu contenui a marche lorsque tu areves a l autoroute men vere el mouradia tu dois traverse la rout et puis l ups et dhl a quelque 100 metre devant vous bonne chance mais je te conseil de prendre un taxi c mieu Citer
bobstream Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 bonjour pour ce qui ne savent pas ou ce trouve l ups c a tilimli tu peut prend un taxi ou bien tu pendes la rout didouch mourad et tu marche jusque au fond tu trouve la poste tu contenui a marche lorsque tu areves a l autoroute men vere el mouradia tu dois traverse la rout et puis l ups et dhl a quelque 100 metre devant vous bonne chance mais je te conseil de prendre un taxi c mieu merci bcp frère Citer
Messages recommandés