Aller au contenu

Où comment s'accorder le temps de la réflexion


Bouh

Messages recommandés

  • Habitués

wink.gif

Moi aussi je te supporte Katy, bon courage et surtout bonne route !

On sera nombreux à avoir une pensée pour toi tout au long des 1600 km.

A bientôt ! smile.gif

c'est vraiment super !!!! rolleyes.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'oubliais :

- Papier toilette (parce qu'avec les coton tiges hein... laugh.gif )

- Mouchoirs (ca c'est pour essuyer les larmes d'emotion devant la beauté des paysages traversés VEINARDE !)

- Trucs pour les filles (non : pas du maquillage ! Enfin tu vois de quoi je parle hein ? ph34r.gif )

- Ecran total, creme solaire et... ...biafine

Et garde toujours à l'esprit qu'un kilo gagné aux pieds c'est l'equivalent de 7 kgs de moins sur le dos !

Christophe... ...Bon je vais aller faire mon sac ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien aussi faire un voyage de ce style pour débrancher et me ressourcer

mais je ne susi aps certaine que je saurai le faire avant notre départ..qui sait!

Rédécouvrir ma petite vallée avant de la quitter pour très longtemps!...je vais essayer de m'y tenir!

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.

Bizzes et bon voyage.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

Vous me faites rigoler !! Vous êtes vraiment trop sympas.

heu... pour Tof :

- Un poncho : OK

- Une couverture de survie : OK aussi

- Un sifflet (TRES pratique en cas d'urgence dans le brouillard du pays basque !) : Je me suis toujours demandé pourquoi ça faisait partie des articles indispensables ! Ben j'ai ma réponse. Mais j'ai pô prévu.Il fera un temps magnifique de toute façon, c'est certain. tongue.gif

- Eventuellement un altimetre (tres complementaire de la boussole pour les parties montagneuses) : Si c'est pour connaiter la différence entre ce que j'ai déjà grimpé et ce qu'il me retse à grimper, je préfère m'en passer !! laugh.gif

- Une lampe frontale : Ouais. J'ai aussi (pour écrire mon journal sous la tente la nuit)

- Des bâtons de marche : OK aussi (en fait, j'en avais oublié la moitié dans ma liste de tout à l'heure !)

- Des chaussettes de rechange : heu... oui. bien sûr

- Des allumettes dans une boite etanche : pas bête wink.gif

- Une bougie : heu... je m'en passerai. Parce que sous la tente... dry.gif Et puis si c'est pour marcher la nuit, ça va pas être pratique de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOUUUUUUUUUHHHHHHHH,

" ne me quittes pas..." Non, non, je ne vais pas me mettre à chanter, il a assez plût cet hiver sur le sol Vancouverois... laugh.gif

Plus sérieusement, je te félicite mais la prise de ta décision quant à ce projet ne m'étonne qu'à moitié... Je te lis souvent Bouh, et je sais que tu es une femme de caractère... Je te souhaite de magnifiques paysages, de belles rencontres et une meilleure connaissance de toi-même... Tu pars mais pour revenir encore plus forte qu'avant... FONCEEEEEEEEEEEEEE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un matelat ultra léger et autogonflant ainsi qu'un duvet ultra léger à te préter si ça te dit ! (+ la serviette en chais-pas-quoi qui absorbe jusqu'à 8 fois son poids... aussi)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Papier toilette (parce qu'avec les coton tiges hein...  )
laugh.giflaugh.gifBon. Je viens de rajouter ça.
- Trucs pour les filles (non : pas du maquillage ! Enfin tu vois de quoi je parle hein ?  )
Ouais... Ben ça, ça s'achètera en route quand il sera temps ! ph34r.gif

Merci Greg pour ton message.

Je te lis souvent Bouh, et je sais que tu es une femme de caractère...
Ca, je me suis souvent posée la question en fait. Je compte aussi sur ce chemin pour me dévoiler jusqu'où peut aller ma détermination. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ la serviette en chais-pas-quoi qui absorbe jusqu'à 8 fois son poids... aussi

J'ai déjà un matelas comme toi, mais la serviette, ça m'intéresse peut-être. C'est leger ? Ca marche bien ? je me suis souvent demandé si ça essuyait vraiment quelque chose. Mais si tu confirmes, je prends ! tongue.gif

J'te PM wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui franchement c pas mal du tout c'est le grand format, mais elle se plie bien et est très légère...

t'as un ebonne gourde ? j'en ai une avec son emballage thermos (le tout assez léger sauf le liquide contenu of course - non... pour le génépi tu sais qui contacter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, pauvre Katy ohmy.gif

à force de lui proposer de rajouter des choses dans son sac, il va faire 50 kg à la fin blink.gif

Pour ce qui est du génépi, me dit pas que tu n'en avais pas prévu ? huh.gif

Merci Julie, j'ai failli oublier le génépi, c'est super méga important en cas d'un petit coup de froid en pleine nuit, hop une gorgée de l'élixir magique et ça repart. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage bouh! ton projet est vraiment admirable, je suis très impressionnée! reviens-nous avec des images plein la tête et sur la pellicule.

A bientôt pour nous raconter tes aventures. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Bouh !!!

Ce genre de projet m'a toujours épaté !!! J'aurais bien aimé avoir le courage de le faire moi aussi !!! mais bon, c'est loupé !! Et maintenant, je suis bien trop loin !! laugh.gif

En tout cas, félicitations pour ce beau voyage !! Pense un peu à moi devant St Jacques !!

Bon voyage !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Katy, j'arrive bonne dernière !

Je trouve ton projet vraiment EXTRAORDINAIRE. Tu es très courageuse d'entreprendre tout ça. J'espère sincerement que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses et que tu nous reviendras avec un mental du tonnerre !

Pour ton sac... je n'ai rien à rajouter mais si tu veux je peux te filer un des sifflets de ma fille... sponsorisé par KIRI wink.gif

Bises.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bouh! Voilà un beau projet, digne d'une future immigrante ! Embrasse le Pays Basque au passage pour moi, prends en pleins les mirettes, médite comme jamais, et raconte -nous au retour ! smile.gif

Maïder (qui pourrait le faire avec sa fille sur son dos, vu qu'elle ne pèse que douze kilos !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh juste un petit truc a propos de l idee de la bougie....hormis le cote "lumineux" de la chose , une bougie a un pouvoir de diffusion de chaleur TRES important ....Demande a n importe que lquebecois coince dans une tempete de neige en auto...le simple fait d allumer une bougie apporte une chaleur constante et diffuse dans l habitacle.....Et a mon avis tu ne seras jamais a un cierge pres dans ton trip meditation....on est jamais a l'abri d une embuche ou d un miracle et on sait toujours pas pourquoi on allume une bougie dans ce cas la....toutes croyances confondues...

alors pense a ta petite bougie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh!

C'est un projet qui est tout en ton honneur!

Tu sais profiter d'une opportunité qui se présente à toi (ou encore as-tu fais en sorte qu'il se présente à toi).

C'est toute une expérience que tu acceptes de faire et toi seule en sortira grandi.

Tu en deviendras encore meilleure pour moi et ceux qui t'entourent.

J'imagine à quel point ceux que tu aimes auront hâte de te revoir.

Profite de ce temps qui n'appartiendra qu'à toi.

Bonne rencontre avec toi-même et au plaisir de lire ton expérience plus tard.

Jo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! sais pas trop quoi dire, mais ca semble magique, ce pélerinage! J'ai commencé à lire le site qui a été proposé, et c'est pas croyable comme ca semble intéressant. eh, bien, Bouh, chapeau! c'est digne de ce que tu laissais transparaitre comme personnalité : force et charisme, nature et spiritualité. Un beau trip dans lequel tu te lances! Et merci de nous permettre de rêver qu'on puisse un jour aussi faire cette découverte de soi à travers la beauté d'un paysage, la synergie venant d'un but commun, de l'aventure, du calme de la méditation.

Super, ma chouette! bonne route..

Nohal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement