Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous pour les gents qui ont déja passé leur ntrevue pour Documents en français et caché en arabe est ce que je peut faire photos copie et égalisé a la mairie valable a létranger .

• Habitués
Posté(e)

salut a tous pour les gents qui ont déja passé leur ntrevue pour Documents en français et caché en arabe est ce que je peut faire photos copie et égalisé a la mairie valable a l'étranger .

slt beba16000

pour notre dossier nous avons eu le meme traca,

mais je pense qu'il n'y aurra pass de prblm, puisqu'on nous a donné un numéro de dossier ce qui veut dire

que celui ci sera traité, mais le jour de l'entrevue on emmènera avec nous tous les originaux, d'où l'interet de l'entrevue.

enfin je pense que ça doit etre ça et je l'espère.

bonne chance à vous

• Habitués
Posté(e)

salut a tous pour les gents qui ont déja passé leur ntrevue pour Documents en français et caché en arabe est ce que je peut faire photos copie et égalisé a la mairie valable a l'étranger .

slt beba16000

pour notre dossier nous avons eu le meme traca,

mais je pense qu'il n'y aurra pass de prblm, puisqu'on nous a donné un numéro de dossier ce qui veut dire

que celui ci sera traité, mais le jour de l'entrevue on emmènera avec nous tous les originaux, d'où l'interet de l'entrevue.

enfin je pense que ça doit etre ça et je l'espère.

bonne chance à vous

mercie lidia et lakouba lik l'entrevue et le + import la brune

Posté(e)

ne t'en fait pas beba16000,la brune arrivera tôt ou tard inchallah.patience

• Habitués
Posté(e)

oui moi personnelement lors de mon entrevue j'ai traduit tous les documents y compris celles en francais portant un cachet en arabe , pour éviter les mauvaises surprises, tu ne sais pas sur quel agent tu vas tomber, aller bonne chance , si t'as d'autres questions n'hésites pas .

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai traduit toutes les feuilles même si elle avait un mot en arabe , et je pense c'est ce qu'il y a de mieux a faire , rien que par respect a l'agent qui traite le dossier , puis entre nous imagine que tu reçois un document en français et que le cachet est en chinois et je ne sais méme ce qu'il ya écrite sur !!! , moi je le prendrais mal .. pensez y

• Habitués
Posté(e)

salut a tous pour les gents qui ont déja passé leur ntrevue pour Documents en français et caché en arabe est ce que je peut faire photos copie et égalisé a la mairie valable a létranger .

Bonjour

* Faut traduire tout ce qui est fait en arabe y compris le cachet, la griffe, l'en-tête ..etc les agents d'immigration ne comprennent pas l'arabe!

* Tu pourras faire la légalisation à la mairie + le cachet "valable uniquement à l'étranger"

Cordialement

Posté(e)

moi personnellement je n'ai pas traduit les cachets en arabe et g passé l'entrevue et...... je suis bel et bien au canada :P

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

d'accord si madame lamarquise as pue passer l'entrevue de sélection avec ça tant mieux, mais c'est un cas personnel , peut-être que un autre n'a pas suffisamment de points , et l'agent en voyant des cachets en arabes ou des griffes qui sont du chinois pour lui, va peut-être juger un manque de motivation a la limite du manque de respect,et va ôter les points de motivations, même 1 point (j'en ai vu des gens se faire refuser le csq pour deux points), alors moi je risque pas de perdre un point pour avoir le CSQ , et je vous raconte pas le désespoir après , je conseille de traduire tout ce qui n'est pas en français , si vous voulez risqué votre projet a cause de quelques dinars ... c'est vous de voir

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

inchalahhhhh yaaa rab merci

• Habitués
Posté(e)

et pour les relevés de notes cem et lycée ???

• Habitués
Posté(e)

Salut , pour les relevés , tu prendras avec toi juste les relevés universitaires, et le diplome de fin d'étude bien sur , le bac et une attestation du BEF. (Les relevés des classes avant l'université ne sont pas insidponsable pour un universitaire) , bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut , pour les relevés , tu prendras avec toi juste les relevés universitaires, et le diplome de fin d'étude bien sur , le bac et une attestation du BEF. (Les relevés des classes avant l'université ne sont pas insidponsable pour un universitaire) , bon courage

Bjr,

Moi j'ai pas une attestation du BEF (j'ai jamais retiré) par contre j'ai le diplome du bac, de la licence et d'un post graduation. pensez vous que ça posera probleme pour la DCSQ ?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bjr,

Moi j'ai pas une attestation du BEF (j'ai jamais retiré) par contre j'ai le diplome du bac, de la licence et d'un post graduation. pensez vous que ça posera probleme pour la DCSQ ?

merci

tu pourras toutefois retirer ton diplôme du BEF via l'académie la plus proche de ton lieu de résidence!