Habitués Yann75006 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Ils presenteront l'equipe quand la saison va commencer. La defaite est un detail car c'est rarement les equipes regulieres qui sont alignees. La plupart des joueurs retourneront en ligue mineures en debut de saison. Citer
Habitués Manu50400 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 ok, je commence un peu à comprendre le calendrier des match, je sais bien que pour le moment ca compte pour du beurre, mais quand même c'est mieux quand ils marquent Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 ok, je commence un peu à comprendre le calendrier des match, je sais bien que pour le moment ca compte pour du beurre, mais quand même c'est mieux quand ils marquent Ça ne compte pas que pour du beurre. Ça permet surtout de voir si les trios fonctionnent ou pas. Mais c'est vrai que c'est mieux quand ils marquent. Citer
Habitués Manu50400 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 Hey hey, on sent la passionnée qui parle ^^, vivement notre prochain voyage qu'on puisse voir un match en vrai Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 On ira ensemble Citer
Habitués Manu50400 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Avec ma femme et mon fils ça sera fun je pense ^^ Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Plus on est de fous plus on rit Citer
Habitués angel et oliv Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Faut aller voir les Bruins au moins y a de la place!!!! Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Faut aller voir les Bruins au moins y a de la place!!!! Sans commentaire Citer
Habitués angel et oliv Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Je me doute c'est ironique, j'embetes mon mari à cause de ça !!! Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 C'est correct Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Sur le net on trouve des tickets à vendre pour les premiers matchs de la saison régulière. Il y en a à partir de 65$ (pour voir les Bruins c'est plus cher !). Moi qui pensais que ça serait impossible je suis un peu surpris mais c'est peut être parce que la saison n'a pas encore débuté ? Donc probable que je tenterai un autre match bientôt avant que ça soit impossible, pourquoi pas avec d'autres forumistes si certain(e)s sont motivé(e)s ? Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Sur le net on trouve des tickets à vendre pour les premiers matchs de la saison régulière. Il y en a à partir de 65$ (pour voir les Bruins c'est plus cher !). Moi qui pensais que ça serait impossible je suis un peu surpris mais c'est peut être parce que la saison n'a pas encore débuté ? Donc probable que je tenterai un autre match bientôt avant que ça soit impossible, pourquoi pas avec d'autres forumistes si certain(e)s sont motivé(e)s ? Why not ! Joli blog en passant Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Sur le net on trouve des tickets à vendre pour les premiers matchs de la saison régulière. Il y en a à partir de 65$ (pour voir les Bruins c'est plus cher !). Moi qui pensais que ça serait impossible je suis un peu surpris mais c'est peut être parce que la saison n'a pas encore débuté ? Donc probable que je tenterai un autre match bientôt avant que ça soit impossible, pourquoi pas avec d'autres forumistes si certain(e)s sont motivé(e)s ? Why not ! Joli blog en passant Merci ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Youhou!! L'équipe des schtroumpfs est de retour!! Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Youhou!! L'équipe des schtroumpfs est de retour!! Tu dis ça à cause des petits gabarits du Canadien ? c'est vrai qu'ils ont ils quelques attaquants de poche... Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Youhou!! L'équipe des schtroumpfs est de retour!! Tu dis ça à cause des petits gabarits du Canadien ? c'est vrai qu'ils ont ils quelques attaquants de poche... Exact!Je pense qu'en moyenne, les Canadiens sont les plus petits de la ligue!Et comme ils sont en bleu... c'était facile! Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Youhou!! L'équipe des schtroumpfs est de retour!! Tu dis ça à cause des petits gabarits du Canadien ? c'est vrai qu'ils ont ils quelques attaquants de poche... Exact!Je pense qu'en moyenne, les Canadiens sont les plus petits de la ligue!Et comme ils sont en bleu... c'était facile! ouais enfin ils sont plutôt rouge, façon grand schtroumpf non ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Si tu veux, on ne va pas se battre sur la couleur Disons que je regardais leur fesses... lool Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 La saison régulière commence à soir Citer
Messages recommandés