Aller au contenu

Classement

  1. crazy_marty

    crazy_marty

    Habitués


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5 908


  2. qwintine

    qwintine

    Habitués


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3 169


  3. bencoudonc

    bencoudonc

    Habitués


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      24 350


  4. kjaerlighet

    kjaerlighet

    Habitués


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3 568


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2023-05-01 dans Messages

  1. Tu mélanges tout. Tu parles de droits de propriété et de préférence de contenu national. Deux choses différentes. Les droits d'une émission peuvent des fois limiter sa couverture aux pays pour lesquels les droits existent. C'est le cas par exemple des retransmissions sportives. Mais pas seulement. La préférence du contenu national veut juste dire que le contenu local est mis de l'avant. C'est tout.
    1 point
  2. C'est faux ! C'est les débiles CONServateurs qui racontent cela, ils ont peur que la "maladie woke" soit diffusée par ce "cheval de Troie". Et PP qui abuse de cela pour vendre de la fausse information pour son agenda électoral et "basher" le gouvernement. En fait la loi permet au gouvernement d'imposer aux diffuseurs de favoriser du contenu local et éviter son aplatissement par le rouleau compresseur US. Très bonne chose pour protéger la culture québécoise et canadienne. La conséquence: on aura accès plus facilement à plus de contenue de qualité québécois et canadien. Les palteformes vont investir pus en production locale. On aura toujours accès au reste du monde. Que du bon. Et ça n'a rien à voir avec la Chine, l'Iran ou la Russie.
    1 point
  3. Tout à fait, cette loi ne censure pas ! On peut toujours regarder ce que l'on veut. C'est préférencé le contenu local canadien (et donc aussi québécois). Je te l'accorde @jimmy il faut rester vigilant que le contenu québécois et francophone canadien soit bien représenter.
    1 point
  4. Ta connerie est un véritable puit sans fond
    1 point
  5. Excellente question. Un pays horrible où on le force à porter un masque pendant la pandémie, où on construit des maisons même pas en briques et il faut même endurer des arbres... moi je retournerais en courant au paradis démocratique de Kaïs Saïed.
    1 point
  6. Mais pourquoi donc continues tu vivre dans cette dictature si affreuse? Vu le nombre de critiques que tu émets à la journée longue sur tout et rien, clairement, en tant qu'opposant au régime, tu devrais t'exiler. J'ai entendu dire que Vladimir ou Kim Jun aimeraient recevoir des opposants aux dictatures de l'Ouest dans leurs pays de liberté et de bonheur. Ils seraient prêts à leur offrir absolument tout ce qu'ils désirent. On sait jamais d'ici à ce que la GRC vienne te jeter dans un cachot, ou un camp de travail du Grand Nord ...
    1 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement