Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2021-06-24 dans toutes les zones

  1. A prendre ou à laisser ? C'était pas les règles au départ et un contrat moral lie l'IRCC à ses clients qu'on ne peut pas changer en cours de route...de plus si le vaccin s'impose même aux immigrants c'est fini pour 90% des immigrants outland et étudiants. Pardonne moi mais ce que tu dis n'a aucune logique....d'ailleurs tu avais annoncé la reprise des dossiers il y a de cela quelques mois et il n'en a rien était...pardonne moi de douter de tes sources ou informations...
    3 points
  2. Croyez ce que vous voulez mais ce que vous dites n'a aucune logique avec tout mon respect. Aucun pays au monde ne va mettre de côté définitivement les non vaccinés car le vaccin est indisponible dans plusieurs régions du monde surtout lorsque l'on sait que l'immigration et les étudiants proviennnent des dites régions. Le communiqué, si vous savez lire, stipule seulement l'abandon de la quarantaine pour les personnes vaccins et non son abandon définitif. D'ailleurs Trudeau a annoncé que les restrictions seront encore plus allégées dans les semaines à venir donc svp les fausses infos ou interprétations pour semer faussement le doute dans la tête des gens vous ne devriez pas les partager. C'est comme la Joie qui parler d'acheter le vaccin en France...il se moque de qui ?
    2 points
  3. Meed

    🇨🇦 Fédéraux 2018-2022

    Bonsoir,selon le cas de notre ami d Algerie Abrid il me semble qu il faut s attendre a la refaire, et puis je me rappel qu il a eu un changement sur son compte ECAS de decision prise a en cours , mais comme on dit ici chaque dossier a son ADN. Il faut s armer de patience encore une fois
    1 point
  4. Azarielle

    🇨🇦 Fédéraux 2018-2022

    Vous avez des questions pour lesquelles nous n'avons pas toutes les réponses. 1) Il n'y a pas encore aucune obligation de vaccination. Seulement, des avantages commencent à s'annoncer pour les gens vaccinés, dont le fait de ne plus avoir à faire de quarantaine si on est complètement vacciné et qu'on a un résultat au test de dépistage qui soit négatif. Au Canada, la vaccination contre la Covid se fait dès l'âge de 12 ans. (soit dit en passant, même sans obligation, la vaccination va bon train, les Canadiens veulent être vaccinés) 2) Un enfant de 11 ans ou de 15 ans qui n'est pas vacciné devra faire la quarantaine. Selon ce que j'ai compris, cette dernière pourra être faite au lieu où logeront les parents. 3) Tout dépend du vaccin. Ça doit respecter le minimum indiqué par la pharmaceutique, au Québec, les autorités ont choisi d'attendre 8 semaines avant de donner la 2e dose puisqu'il semblerait que la réponse immunitaire soit meilleure qu'après 3 ou 4 semaines. 4) Je n'ai entendu aucun changement en lien avec les aéroports. Je suppose donc que ce sont encore les mêmes aéroports qui accueillent des vols internationaux. J'imagine que ça changera lorsque les frontières réouvriront. La limitation en nombre d'aéroports permet une meilleure centralisation des ressources pour le contrôle des arrivées et du dépistage de la Covid.
    1 point
  5. Sydney. Reveillez-vous!
    1 point
  6. Avec la pandémie, il n' y a pas des règles. Aujourd'hui, malgré l'évolution de la campagne de vaccination au Canada il reste encore 8 millions de personnes qui n'ont pas reçu la première dose et il paraît qu'ils sont contre le vaccin. En plus, le communiqué de 21 juin est décrété essentiellement pour sensibiliser les citoyens sur l'utilité de la vaccination et son importance pour tout départ à l'extérieur de pays. D'ailleurs, les vaccinés sont libres maintenant et Les non vaccinés doivent obéir aux règles des restrictions. De même prochainement, les vaccinés peuvent voyager et les non vaccinés seront interdit par les compagnies aériennes et c'est pour cela que[mention=180881]Lajoie[/mention] a insisté sur le vaccin. Aux pays où il n'y avait pas suffisamment de vaccins, tous les indices sont rassurants; plusieurs pays ont commencé leurs propres production en vaccins dont le Canada. C'est vrai qu'il y a une exigence concernant le choix de vaccin et je la trouve raisonnable. Aujourd'hui, plusieurs pays ont choisi le deux vaccins chinois qui paraissent inefficaces et la pandémie a continué son ravagé horrible. Malheureusement, c'est une procédure très compliquée et on doit s'adapter avec toutes les contraintes pour en finir.
    1 point
  7. Bonsoir à tous. Notes GCMS commandées le 15 Février 2021 et reçu avant-hier. Eligibilité : Passé Criminalité : Passé VM : Passé Final : Approved En attente du PPR ?? AOR : 14 Décembre 2019 Bureau 1 : CPC Ottawa Bureau 2 : Dakar
    1 point
  8. Je vois que M.La Joie nous parle de vaccin obligatoire même pour les immigrants. C'est totalement faux étant donné que ces personnes sont de futurs résidents permanents que le Canada vaccinera obligatoirement sans oublier le fait qu'aucun pays n'a laissé tomber la quarantaine car le nombre de personnes vaccinés est encore très bas voire inexistant dans certains pays. Si on suit cette logique même les étudiants doivent être vaccinés....
    1 point
  9. Sur le compte de votre conjoint, savez-vous à quelle date tout le reste est passé à complété (spécifiquement compétences linguistiques, présence effective et interdictions)? Juste pour avoir une idée.
    1 point
  10. Oui tu peux sortir du pays. Car il faut juste que ton statut de résident permanent soit tjrs en vigueur. C'est lors de ta cérémonies citoyenneté que tu perds ton statut de rp pour devenir citoyens Canadiens. C'est uniquement a ce moment là que tu ne dois pas voyager, car cela met quelques jours pour rentrée dans le système pour faire la demande du passeport Canadien.
    1 point
  11. Le rendre obligatoire c'est impossible. La continuité des restrictions sera une priorité voir même une exigence. Dans tous les cas, une personne vaccinée sera autorisée à voyager et se déplacer librement dans le monde( elle récupère sa liberté en d'autres termes)alors qu'une personne qui ne veut pas se faire vacciner, restera toujours libre dans son choix, mais elle sera incapable de voyager et vivra sous des restrictions quotidiennes. D'où l'utilité et l'invention du passeport vaccinal qui sera la panacée pour faire face à la réticence devant la vaccination. Il faut se faire vacciner pour endiguer la pandémie ! Si non on restera toujours dans le même cercle des restrictions.
    1 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement