Vous avez des questions pour lesquelles nous n'avons pas toutes les réponses.
1) Il n'y a pas encore aucune obligation de vaccination. Seulement, des avantages commencent à s'annoncer pour les gens vaccinés, dont le fait de ne plus avoir à faire de quarantaine si on est complètement vacciné et qu'on a un résultat au test de dépistage qui soit négatif. Au Canada, la vaccination contre la Covid se fait dès l'âge de 12 ans. (soit dit en passant, même sans obligation, la vaccination va bon train, les Canadiens veulent être vaccinés)
2) Un enfant de 11 ans ou de 15 ans qui n'est pas vacciné devra faire la quarantaine. Selon ce que j'ai compris, cette dernière pourra être faite au lieu où logeront les parents.
3) Tout dépend du vaccin. Ça doit respecter le minimum indiqué par la pharmaceutique, au Québec, les autorités ont choisi d'attendre 8 semaines avant de donner la 2e dose puisqu'il semblerait que la réponse immunitaire soit meilleure qu'après 3 ou 4 semaines.
4) Je n'ai entendu aucun changement en lien avec les aéroports. Je suppose donc que ce sont encore les mêmes aéroports qui accueillent des vols internationaux. J'imagine que ça changera lorsque les frontières réouvriront. La limitation en nombre d'aéroports permet une meilleure centralisation des ressources pour le contrôle des arrivées et du dépistage de la Covid.