Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, :haouais:

Si vous faites parti de ceux qui ont envoyé leur demande de parrainage en février 2008,

laissez vos messages pour que nous puissions suivre tous ensemble le cheminement un peu long du parrainage.

Moi ca y'est, j'ai posté le tout le 18 février 2008 !! J'ai hâte de rentrer chez moi avec mon amoureux.

Je suis québécoise et je vis en France depuis 1 an et demi avec mon conjoint.

Et vous ?

Lily

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut lily ..mon epouse a envoyer notre dossier aujour hui ..alors je suis de la partie :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

ben quoi ??? ya que moi et lily?? wow ..hey lily aparament ya que nous deux.... :edestudio:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai envoyé notre dossier aujourd'hui le 21 février, mais je ne sais pas si je peux m'inclure dans cette liste-ci car notre dossier nous avait été retourné car il y manquait des documents. Je l'avais envoyé la première fois en novembre et il me l'ont retourné le 12 décembre. Et aujourd'hui j'ai retourné le dossier avec les documents qu'ils manquaient. Nous avions jusqu'au 12 mars pour le retourner si nous voulions garder notre priorité. Alors peut être que je vais avoir une réponse plus rapidement cette fois ci, que la première fois où je l'ai envoyé.

Posté(e)
Bonjour à tous, :haouais:

Si vous faites parti de ceux qui ont envoyé leur demande de parrainage en février 2008,

laissez vos messages pour que nous puissions suivre tous ensemble le cheminement un peu long du parrainage.

Moi ca y'est, j'ai posté le tout le 18 février 2008 !! J'ai hâte de rentrer chez moi avec mon amoureux.

Je suis québécoise et je vis en France depuis 1 an et demi avec mon conjoint.

Et vous ?

Lily

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Moi j'ai envoyé notre dossier aujourd'hui le 21 février, mais je ne sais pas si je peux m'inclure dans cette liste-ci car notre dossier nous avait été retourné car il y manquait des documents. Je l'avais envoyé la première fois en novembre et il me l'ont retourné le 12 décembre. Et aujourd'hui j'ai retourné le dossier avec les documents qu'ils manquaient. Nous avions jusqu'au 12 mars pour le retourner si nous voulions garder notre priorité. Alors peut être que je vais avoir une réponse plus rapidement cette fois ci, que la première fois où je l'ai envoyé.

Sylvie63,

Tu peux dire que tu fais parti des forumistes qui ont envoyé leurs dossiers en fevrier..car tu n`as pas eu de reponse encore de mississauga.

Bonne chance pour la suite et surtout arme toi de patience.

• Habitués
Posté(e)

super ya sylvie en plus ..coolll :biohazar: alors pour le moment ons es 3 ..allerrrrr ya de la place :poilant:

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais souhaiter bonne chance et bon courage au "club de février 2008" je suis de janvier mais de tout coeur avec vous! Et pour vous encourager un peu, regardez nos statistiques dans le post janvier 2008... nous avons toutes reçu nos réponses de Mississauga assez rapidement: moins de 3 semaines alors que ça dit 31 jours sur le site du cic et que habituellement c'est plutôt 5-6 semaines!!!

• Habitués
Posté(e)

Super si le délai a été court en janvier, il le sera probablement pour nous aussi :)

Mais dite-moi, nous recevrons un document par la poste qui confirmera réception de notre dossier ? Ou se sera indiqué sur Internet ?

Alors bon attente à Donnell et Sylvie !

Vous savez où vous voulez vous installer au Québec ?

• Habitués
Posté(e)
Super si le délai a été court en janvier, il le sera probablement pour nous aussi :)

Mais dite-moi, nous recevrons un document par la poste qui confirmera réception de notre dossier ? Ou se sera indiqué sur Internet ?

Vous recevrez un papier par la poste, mais il y a moyen d'aller vérifier sur le site du cic directement, ça vous donne la réponse plus rapidement! Vous pouvez aller voir sur le post de Janvier, j'ai déjà expliqué à quelqu'un les étapes exactes pour avoir ces infos. sur le site cic.

Pour ma part je vis à Montréal, dans un quartier ou il y a (par hasard!) plusieurs dominicains (mon mari est en Rép. Dom.), donc nous comptons rester ici, pour les débuts du mois, car c'est idéal dans notre situation...

• Habitués
Posté(e)

Oups... j'ai écrit "pour les début du mois" mais je voulais dire: pour les débuts, du moins.... loooool !!!! Désolée!

• Habitués
Posté(e)

Merci bonne attente à toi aussi.

Mon mari va venir me rejoindre ici à Gaspé en Gaspésie, il veut se trouver un emploi ici ou peut être suivre une formation pour un DEP. On va voir si il ne trouve rien par ici alors là on devras aller dans une plus grande ville.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Sylvie63,

Tu peux dire que tu fais parti des forumistes qui ont envoyé leurs dossiers en fevrier..car tu n`as pas eu de reponse encore de mississauga.

Bonne chance pour la suite et surtout arme toi de patience.

Merci Jullanare pour tes encouragements. Je sais qu'il faut être patient pour le dossier de parrainage, tout ce que j'espère c'est que les mois passe vite avant que mon mari vienne me rejoindre.

• Habitués
Posté(e)

pour ma part ..mon epouse es a lachine ..montreal...la bonlieu ..jesper pouvoir la rejoindre bien tot..pour ce qui es des etudes ,pour ma part une formation en decoration interieur es l une des options ,car mon domaine es la decoration d interieur..alors bonne chance a tous ....ons suis de pres l evolutions des stats :chouette:

Posté(e)
pour ma part ..mon epouse es a lachine ..montreal...la bonlieu ..jesper pouvoir la rejoindre bien tot..pour ce qui es des etudes ,pour ma part une formation en decoration interieur es l une des options ,car mon domaine es la decoration d interieur..alors bonne chance a tous ....ons suis de pres l evolutions des stats :chouette:

bonsoir à vous. je suis comme vous parrainée sauf que mon dossier l'avait envoyé mon mari mois décembre et il a reçu une réponse quelques jours après même pas 4semaines et pourtant dans leurs site ils disent c'est environ 31jours et ça a pris moin donc courage pour vous les amis ça ne va pas être lent croyez moi

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à vous. je suis comme vous parrainée sauf que mon dossier l'avait envoyé mon mari mois décembre et il a reçu une réponse quelques jours après même pas 4semaines et pourtant dans leurs site ils disent c'est environ 31jours et ça a pris moin donc courage pour vous les amis ça ne va pas être lent croyez moi

Merci de tes encouragements :)

Moi je suis le parrain et l'attente ne devrait pas être trop longue étant donné que je vis en France avec mon conjoint.

De plus, je vais bientôt accoucher donc les mois vont passer extrêmement vite.

J'ai hâte de rentrer chez moi au Québec, ma province me manque.

Nous allons s'installer à Montréal à notre arrivée.

Bonne attente à tous. :ouafouaf:

• Habitués
Posté(e)

Salut

je souhaite bonne chance pour tout les gens qui on envoyer leur demande en février soiyer un peut Patient est tout va bie pour vous bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Salut j'ai eu la confirmation que mon colis est arrivé, mardi le 26 février à Mississauga, espèrons maintenant qu'on va avoir une réponse assez rapidement. N'oubliez pas de venir nous tenir au courant aussitôt que l'un de nous à des nouvelles. Bonne chance et bon courage surtout.

Sylvie

• Habitués
Posté(e)

Mon mari va venir me rejoindre ici à Gaspé en Gaspésie, il veut se trouver un emploi ici ou peut être suivre une formation pour un DEP. On va voir si il ne trouve rien par ici alors là on devras aller dans une plus grande ville.

sylvie63, tu es gaspésienne! j'aimerais savoir, ya-tu une agence de western union en Gaspésie, sinon tu as-tu une idée de celle la plus proche de la région, rimouski ou autre?, merci

• Habitués
Posté(e)

sylvie63, tu es gaspésienne! j'aimerais savoir, ya-tu une agence de western union en Gaspésie, sinon tu as-tu une idée de celle la plus proche de la région, rimouski ou autre?, merci

Salut je sais qu'il y en a pas ici à Gaspé, mais peut -être à Rimouski il y en aurait une. A quel endroit en gaspésie tu veux envoyer ça? Je vais te donner un numéro sans frais de Western Union où tu peux appeller 1-800-235-0000 eux vous pouvoir mieux te répondre que moi.