Habitués zizou06 Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 bonjour a tous le monde,bonne année meilleur voeux et Inchallah la santé et le visa je vouller savoir s'il y a des nouvelles de paris pour ma par le tretement de mon dossier a debuté le 26 juillet 2007 a paris et toujour pas de nouvelle esque c'est normalj'ai fait la visite medical en mars 2007 et j'ai recu mon csq le 26 septembre 2007merci de me repondre. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Zizou juste avant Noël l'ambassade nous a demandé de payer les frais pour la RP.L'étude de notre dossier a été commencé en septembre à l'ambassade. Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 merci lilideslacs Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 svp y a t'il d'autre cas de paris Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Aucune nouvelle de Paris. Citer
Rose1 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. bonjour a tous le monde,bonne année meilleur voeux et Inchallah la santé et le visa je vouller savoir s'il y a des nouvelles de paris pour ma par le tretement de mon dossier a debuté le 26 juillet 2007 a paris et toujour pas de nouvelle esque c'est normalj'ai fait la visite medical en mars 2007 et j'ai recu mon csq le 26 septembre 2007merci de me repondre. Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. salut Rose1 je suis desolé pour le décé de forni mais je vois vraiment pas le rapport avec ma question? Citer
Rose1 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. salut Rose1 je suis desolé pour le décé de forni mais je vois vraiment pas le rapport avec ma question? T as pas etre desole mais revois le titre de ton post :blushing: Y a t'il des nouvelles de Paris ?Alors les nouvelles de Paris est celle ci-dessous"""Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. "" Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Moi, 4 mois d'écoulé depuis le début des procèdures(parrainage accepté,csq reçu) et depuis rien ! à la mi-janvier sa va rebouger je croisC'est à souhaiter Les fonctionnaires sa travaillent pas fort durant les fêtes et le retour est toujours pénible ... pauvre eux ! Bonne chance à tous ! Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Moi, 4 mois d'écoulé depuis le début des procèdures(parrainage accepté,csq reçu) et depuis rien ! à la mi-janvier sa va rebouger je croisC'est à souhaiter Les fonctionnaires sa travaillent pas fort durant les fêtes et le retour est toujours pénible ... pauvre eux ! Bonne chance à tous ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------merci pour l'info laquebecoiseet bonne chanse a toi aussi Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. salut Rose1 je suis desolé pour le décé de forni mais je vois vraiment pas le rapport avec ma question? T as pas etre desole mais revois le titre de ton post :blushing: Y a t'il des nouvelles de Paris ?Alors les nouvelles de Paris est celle ci-dessous"""Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. ""********************************************************************************************************************************************************salut rose1hahaha je vien de comprendre le sence de t'a reponce :blushing: et c'est moi qui :blushing: Citer
nemrode Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Liledeslac peux-tu me dire si ton statut sur le net en encore en cour ou si tu as deja le decision prise ? Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 De rien zizou et bonne chance à toi aussi A se qui parait il traite les dossiers de juillet , va savoir si c'est vrai j'en sais rien ! mais c'est long, je reste confiante pour avoir un "mouve" de l'ambassade à paris en janvier et un "mouve" pour vous tous !Courage à tous ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Esperons bien que ca va chauffer a Paris ce moi de janvier. hihi :blushing: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Oh ... je n'avais pas pensé regarder Nemrode ... je viens donc d'y aller et il y a toujours la mention: "En cours" soupirrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués venus Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Mon mari a eu son visa apposé aujourd'hui dans son passeport après 10 mois d'attente et de stress enfin mon mari sera avec moi la semaine prochaine youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipour ceux qui s'inquiète de voir le statut changer sur le site, ne vous fier pas trop à ca, nous, on a eu décision prise et c'est revenu à "en cours"... donc ca veut pas dire grand chose..bonne chance à tous ceux et celles qui attendent le visa Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Bonnes retrouvailles Venus. Paris bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Ohhhh ... merci Venus !!!Comme je ne suis pas allée sur le site depuis un bout de temps peut-être que je n'y suis pas allée assez vite pour voir "décision prise".En tout cas si je clique sur "en cours" ils disent seulement que l'étude de notre dossier a débuté le 21 septembre.Bravo à vous deux !Dis ... tu pourrais mettre tes statistiques s'il te plait ? Modifié 9 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués venus Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 voici mes stats mais ne te décourage pas en les voyant, on est un des cas rares avec pleins de petits retards12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga23/04/07 : Visite Médicale02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCSQ.12/07/07 : Envoi de la trousse DCSQ au MICC 27/08/07 : Début traitement dossier csq 29/08/07: CSQ 30/10/07 : Courrier de lambassade, ils nont pas les résultats médicaux30/10/07 : Envoie des preuves de la visite médicaleMaintenant on attend des nouvelles de Paris26/11/07:Décision prise yesssssssssssssss!31/12/07 : BRUNE ENFINNNNNNNNN09/01/08: Visa Youppi!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués venus Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Bonnes retrouvailles Venus. Paris bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci boulama........... ton tour s'en vient courage Citer
Messages recommandés